Alerte Témoin

Vous pouvez racheter la ville de Besançon

Publié le 22/05/2016 - 10:13
Mis à jour le 23/05/2016 - 07:34

Ou du moins, une partie de la collectivité. Le Grand Besançon, la Ville de Besançon et le CCAS organisent le samedi 28 mai 2016, au centre technique municipal, une vente aux enchères publique. Les territoires vont mettre en vente leurs matériels réformés. Et il y en a pour tous les goûts : vélo, tondeuse, mobilier scolaire…

0_besancon_-_panorama_-_route_du_fort_de_chaudane.jpg
© Jean-Pol GRANDMONT - Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported license

Les particuliers et les professionnels sont conviés à la vente aux enchères publique qu’organisent le Grand Besançon, la ville de Besançon et le CCAS. Le samedi 28 mai 2016 au centre technique municipal de la cité comtoise plus de 200 lots seront proposés à la vente. En passant du vélo aux lits de bébé, sans oublier les tondeuses ou les tronçonneuses, il y en aura pour tous les goûts.  Si les collectivités mettent ses objets en vente c’est qu’ils sont réformés, c’est-à-dire que même s'ils sont en état de marche, par mesure de sécurité ou suite à de nouvelles normes, elles doivent les remplacer.

Gérard Dufreche, commissaire-priseur procèdera à la vente aux côtés de Guy Verchère, directeur adjoint du Parc auto, qui sera pour cette journée le responsable technique.Vous pourrez la liste des matériels sur les sites internet des collectivités.

La vente démarre à 9h30, mais el public pourra être accueilli dès 8h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Sénatoriales 2020 : Nicolas Bodin et la liste « À votre écoute pour agir » (LUG)

1.659 grands électeurs sont invités à voter dimanche 27 septembre 2020 dans le Doubs pour élire trois sénateurs.  Parmi les cinq listes en lice,  celle de l'union de gauche  "À votre écoute pour agir" (LUG), est menée par le socialiste Nicolas Bodin, actuel vice président en charge de l'économie à Grand Besançon Métropole.

Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez en visite dans le Jura ce mardi

A l’occasion de la réunion décentralisée du Bureau Confédéral de la CGT en Bourgogne Franche-Comté, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT et Catherine Perret, membre du Bureau confédéral, viendront à la rencontre de salarié-es des entreprises jurassiennes Jacob Delafon et SKF mardi 22 septembre 2020.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     6.89
    légère pluie
    le 27/09 à 0h00
    Vent
    4.05 m/s
    Pression
    1007 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage