Vous pouvez racheter la ville de Besançon

Publié le 22/05/2016 - 10:13
Mis à jour le 23/05/2016 - 07:34

Ou du moins, une partie de la collectivité. Le Grand Besançon, la Ville de Besançon et le CCAS organisent le samedi 28 mai 2016, au centre technique municipal, une vente aux enchères publique. Les territoires vont mettre en vente leurs matériels réformés. Et il y en a pour tous les goûts : vélo, tondeuse, mobilier scolaire…

Ville de Besançon © Jean-Pol GRANDMONT - Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported license
Ville de Besançon © Jean-Pol GRANDMONT - Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported license

Les particuliers et les professionnels sont conviés à la vente aux enchères publique qu’organisent le Grand Besançon, la ville de Besançon et le CCAS. Le samedi 28 mai 2016 au centre technique municipal de la cité comtoise plus de 200 lots seront proposés à la vente. En passant du vélo aux lits de bébé, sans oublier les tondeuses ou les tronçonneuses, il y en aura pour tous les goûts.  Si les collectivités mettent ses objets en vente c’est qu’ils sont réformés, c’est-à-dire que même s'ils sont en état de marche, par mesure de sécurité ou suite à de nouvelles normes, elles doivent les remplacer.

Gérard Dufreche, commissaire-priseur procèdera à la vente aux côtés de Guy Verchère, directeur adjoint du Parc auto, qui sera pour cette journée le responsable technique.Vous pourrez la liste des matériels sur les sites internet des collectivités.

La vente démarre à 9h30, mais el public pourra être accueilli dès 8h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Budget : vers la suppression d’un deuxième jour férié en France ?

Y aura-t-il bientôt un jour férié en moins ? Le ministre du Budget s’est dit ouvert "au débat" mardi 29 octobre 2024 et prêt à engager une discussion parlementaire sur la suppression d'un deuxième jour férié, jugeant, de manière générale, que travailler davantage pour participer à l'effort de redressement allait "dans le bon sens".

Municipales 2026 : la réaction du PS du Doubs sur la candidature d’Anne Vignot

Par la voix de sa première secrétaire fédérale Myriam El Yassa et de son secrétaire national délégué aux petites entreprises Stéphane Ravacley, le Parti socialiste du Doubs a réagi dans un communiqué de presse du 28 octobre 2024 sur l’annonce "sans concertation préalable" de la déclaration d’Anne Vignot comme candidate pour les élections municipales de 2026. 

Visite des ministres de l’Éducation et des Sports à Besançon : “On a besoin pour apprendre d’un épanouissement physique”

La ministre de l’Éducation nationale Anne Genetet et le ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative Gil Avérous ont profité des vacances scolaires pour venir dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon ce vendredi 25 octobre 2024 pour visiter des structures qui accueillent des jeunes hors temps scolaires. 

Municipales : scissions au sein de la gauche suite aux propos de Dominique Voynet

Les derniers propos tenus par Dominique Voynet, le 16 octobre 2024 au journal Libération n’ont pas manqué de faire réagir Myriam El Yassa, première secrétaire fédérale du Parti socialiste du Doubs, Nicolas Bodin (ancienne tête de liste socialiste aux municipales), Sébastien Coudry et Carine Michel, militants socialistes et élus municipaux, qui viennent de publier un communiqué pour faire part de leur réaction et de leurs doutes quant à un éventuel soutient à l’écologiste Anne Vignot lors des prochaines élections municipales. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.97
peu nuageux
le 01/11 à 00h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
100 %