Restoandshop.com s’offre une nouvelle version pour la Saint-Valentin

Publié le 14/02/2014 - 17:52
Mis à jour le 14/02/2014 - 18:07

Mis en ligne le 1er octobre 2013, le site www.restoandshop.com, dont l’objectif principal est le référencement des restaurants de Besançon et de ses environs s’est offert une nouvelle version "plus pop" et plus colorée. 

2014-02-14-ecran_restoandshop.jpg
©dr

Menus du jour mais pas seulement

PUBLICITÉ
« A l’occasion de la St Valentin la partie « restaurant » devient surfable ce qui englobe également l’onglet menu du jour. Dans les prochains jours, sur la page d’accueil, les internautes auront accès aux actualités des restaurants de Besançon et sa périphérie et de la vie du site. Et dans les prochaines semaines vont être developpés les modules « sorties » (agenda des sorties, événements, etc.), un blog (avec articles sur les restaurants, des recettes, etc.), les bons plans (réductions et offres exclusives ou encore des jeux concours pour gagner notamment des repas dans les restaurants) », indique Julien Aubé. Autre nouveauté, prévue dans les semaines à venir : la réservation en ligne pour manger dans ces restaurants. Le site est doté d’un moteur de recherche et de la possibilité de recherche cartographique.
 
Pour cette Saint-Valentin 2014, les internautes peuvent y trouver les menus de L’Annexe, l’Ô à la bouche, Mirabelle, Planet Sushi, Café Café, Chez David et La Source, directement sur la page de chaque restaurant.
  
En pratique, les restaurateurs s’abonnent pour apparaître sur le site et pouvoir y communiquer leurs actualités et menu du jour. 
 
Le site compte aussi une page facebook : ICI  
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

GE Belfort : intersyndicale et élus vont mettre en demeure le gouvernement

GE Belfort : intersyndicale et élus vont mettre en demeure le gouvernement

L'intersyndicale de General Electric (GE) à Belfort et des élus ont annoncé ce mardi 9 juillet 2019 leur intention de mettre en demeure le gouvernement pour exiger que l'industriel américain respecte les engagements pris au moment du rachat du pôle énergie d'Alstom en 2014 et suspende son plan de suppression d'un millier d'emplois.

Région : « On aide du petit hôtel en zone rurale à l’installation d’un jeune agriculteur » (P. Ayache)

Région : « On aide du petit hôtel en zone rurale à l’installation d’un jeune agriculteur » (P. Ayache)

Marie Guite-Dufay, la présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, a réuni la commission permanente le 5 juillet 2019. Les élus régionaux ont ainsi examiné ce vendredi 114 rapports pour un montant de 17,7 millions d'euros attribués sur le département du Doubs (86 millions sur six mois)...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.76
couvert
le 16/07 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1016.92 hPa
Humidité
84 %

Sondage