Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les "points forts" du programme d’Apolline Trioulaire

la liste d'Apolline Trioulaire est soutenue par le parti ouvrier indépendant © roman - cliquez sur l'image pour agrandir

Cette semaine, maCommune.info vous propose les trois points forts du programme des listes de chaque candidat à la mairie de Besançon. Apolline Trioulaire, dentiste de 27 ans, a monté sa liste au fil de la mobilisation contre la réforme peillon sur les nouveaux rythmes scolaires. Elle est soutenue par le parti ouvrier indépendant.

Publicité

La liste d’Apolline Trioulaire a été la dernière déposée en préfecture. Elle est constituée de parents d’élèves, d enseignants syndicalistes de militants associatif, de travailleurs, de retraités de diverses tendance du mouvement ouvrier démocratique. “Nous avons constitué cette liste car cela fait plus d’un an que l’on se bat au niveau local à Besançon contre l’application de la réforme Peillon des nouveaux rythmes scolaires à la rentrée.C’est grâce à ce combat mené depuis un an que nous avons pu monter cette liste aux municipales pour faire entendre notre voix”. La liste demande aussi la gratuité du parking visiteur de l’hôpital et la re-municipalisation des services. 

Damien
©roman

Votre météo avec

Evénements de Besançon

©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00 - 17h00
MAISON DE L'ARCHITECTURE - Besançon