Une famille du Jura au jeu Tahiti Quest sur Gulli

Publié le 09/10/2016 - 16:25
Mis à jour le 10/10/2016 - 09:12

La famille Boissier, originaire du Jura, va participer aux côtés de quatre autres familles à la 3ème édition du jeu d’aventure Tahiti Quest. Présentée pour la première fois par Olivier Mine, cette émission emmène papa, maman et leurs enfants loin de chez eux dans les iles polynésiennes afin qu’ensemble ils se dépassent. L’émission sera diffusée tous les jeudis soir à 20h50 sur la chaîne de télévision Gulli dès le 13 octobre 2016.

Ils seront en jaune !

Jérôme (papa), Nathalie (maman), et leurs deux enfants(Océane et Kilian) ont quitter leur village de Taxenne dans le Jura pour participer au jeu d’aventure Tahiti Quest. En tout, ce sera 5 familles françaises qui s'affronteront :

  • Les Boissier dans le Jura porteront les couleurs jaunes
  • Les Crico du Val de Marne en bleu
  • Les Didier venus de Charente-Maritimes arboreront le orange
  • Les Hurstel des Yvelines seront en Roses
  • Les Noirel-Dehbashi de Gironde porteront la couleur violette

Ensemble, ils vont se retrouver à Moorea, sur une île polynésienne. Les parents vont essayer de rendre fiers leurs enfants, les 5 mamans essayeront d’épater les papas et enfin les 10 frères et sœurs devront mettre de côté leurs disputes pour avancer ensemble.

Pour le premier épisode diffusé le jeudi 13 octobre 2016 à 20h50 sur Gulli, les conccurents devront s’affronter sur 4 épreuves :

  • La course de barmen tahitiens
  • Le collier de perle
  • Le  bilboquet en équilibre
  • Le mémo gonflé

Une fois le travail effectué, les 5 familles dont nos jurassiens découvriront les nouveaux logements sur les pages tahitiennes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival des Différences revient pour sa 7e édition à Labergement-Saint-Marie

Les vendredi 22 et samedi 23 novembre 2024, l’espace socio-culturel des Vallières du village de Labergement Sainte-Marie, accueillera le 7e Festival des Différences, organisé par l’Espace Mont d’Or. Au programme : des spectacles présentés par des artistes en situation de handicap, des concerts et un stand restauration-buvette.

Audiovisuel public en grève : la maire de Besançon soutient les grévistes

Dans un communiqué du vendredi 24 mai 2024, alors que le projet de loi sur la fusion des médias audiovisuels du service public devait être examiné l’Assemblée nationale jeudi, ce qui a été reporté, la maire de Besançon Anne Vignot exprime son soutien au mouvement de grève et appelle les député(e)s à voter contre cette réforme.

Audiovisuel public en grève : ”Un danger majeur pour la pérennité de la radio de service public”

Un appel général à la grève a été lancé par les syndicats de l’audiovisuel public jeudi 23 et vendredi 24 mai 2024 contre la réforme de l’audiovisuel public votée au Sénat en juin 2023 qui consiste notamment à faire fusionner les médias publics.

La chanteuse bisontine Jozalie sort un nouveau single

Jozalie, une jeune autrice, compositrice et interprète de Besançon a sorti son premier single "Dying" le 8 mars 2024. Le 31 mai 2024, son nouveau single, "Mental Blur" sera disponible à l’écoute. Pour ce second morceau, elle aborde le thème de la dépression, accompagnée de violons, basses et piano.

Le Colomb'in rock revient avec une édition 100 % tributes

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19
légère pluie
le 26/05 à 12h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %