Plus 1 kilo d’héroïne et deux armes létales retrouvées dans un cagibi à Planoise

Publié le 12/03/2025 - 18:00
Mis à jour le 13/03/2025 - 09:08

Suite à des investigations du renseignement, les enquêteurs sont intervenus le 6 mars 2025 à 8h00 rue Albrecht Durer à Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

C’est dans un cagibi situé près de la place de l’Europe que les enquêteurs ont découvert au premier étage d’un immeuble une carabine semi-automatique et un pistolet d’alarme modifié pouvant tirer des munitions de calibre 7,65 mm.

En plus de ces deux armes létales, il a été trouvé 1,3 kg d’héroïne.

"Des opérations de police technique vont être diligentées (…) il est très probable que de l’ADN soit retrouvé", précise Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, en saluant le travail mené par les forces de l’ordre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.26
nuageux
le 09/05 à 09h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
65 %