15 licenciements chez Yéma Besançon

Publié le 03/12/2008 - 07:54
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:37

 ©
©
Placée en redressement judiciaire depuis la mi-novembre, l’entreprise horlogère de Besançon est en difficulté suite à la crise que traverse son actionnaire principal "Peace Mark".

15 employés ont reçu leur lettre de licenciement la semaine dernière selon l’Est Républicain. Yéma Besançon a 6 mois pour redresser la barre et trouver une solution avec l’administrateur judiciaire nommé par le tribunal de commerce de Besançon.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.12
légère pluie
le 30/05 à 15h00
Vent
4.39 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
86 %