214 élus locaux signent une tribune pour appeler à voter Emmanuel Macron

Publié le 20/04/2017 - 09:40
Mis à jour le 20/04/2017 - 10:26

214 élus de la Droite, du Centre et des indépendants appellent, ce 19 avril 2017, à voter Emmanuel Macron. Laurent Croizier, candidat aux législatives pour la 1er circonscription du Doubs, est un des signataire de la tribune.

 ©
©

La tribune signée par des élus de la droite, du Centre et par des indépendants a déjà récolté plus de 200 signatures. Elle a été lancée pour faire "face au risque d'un duel entre les extrêmes" et appeler les électeurs à faire un choix de "priorité" et de "responsabilité" pour le premier tour des élections.

Les signataires expliquent que le candidat du mouvement En Marche serait le plus à même pour créer "un barrage contre les extrêmes". Il est également précisé de prendre "avec précaution" les sondages donnés.

Une volonté de "rassemblement"

La tribune sert à appeler au rassemblement et au volontarisme les électeurs. Elle met en garde contre l'abstention, l'abandon au profit des extrêmes :"Face à cette situation exceptionnelle,  face aux risques majeurs pour le pays que représentent les programmes de Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon, - en particulier pour le risque que leurs programmes respectifs, irresponsables et fantaisistes, feraient peser sur les comptes publics et le pouvoir d’achat des plus fragiles- notre vote du premier tour doit avant tout  être un acte de résistance et de défense de nos valeurs Républicaines  et Démocrates".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Ndiaye à l’Education : J-P Chevènement met en garde contre « l’enterrement » du bilan Blanquer

Jean-Pierre Chevènement, 83 ans, ancien ministre de l'Education nationale et soutien d'Emmanuel Macron à la présidentielle, a mis en garde lundi contre "l'enterrement de la politique mise en oeuvre par Jean-Michel Blanquer depuis cinq ans" après la nomination de Pap Ndiaye à la tête du ministère de la rue de Grenelle.

Législatives 2022 : découvrez les candidats du Doubs de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale

Suite aux résultats de Jean-Luc Mélenchon, candidat des Insoumis à l’élection présidentielle, les différents partis de Gauche (LFI, EELV, PCF et PS) ont décidé de s’unir et de présenter un programme commun pour les élections législatives des 12 et 19 juin prochains. Voici les candidats choisis dans le Doubs pour représenter la NUPES (Nouvelle Union populaire écologiste et sociale).
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.09
partiellement nuageux
le 25/05 à 9h00
Vent
2.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %

Sondage