Alerte Témoin

44 ans d'existence pour la boutique aux affaires à Besançon…

Publié le 30/07/2019 - 08:13
Mis à jour le 30/07/2019 - 08:22

Installée depuis plus de quarante ans rue Gustave Courbet à Besançon, "La boutique aux affaires" a été reprise depuis huit ans par Coralie Bassignot…

boutique aux affaires
© la boutiques aux affaires

"J'ai eu l'opportunité il y a huit ans de reprendre l'affaire alors je me suis lancée. Cette boutique a 44 ans", explique la Bisontine âgée de 46 ans.

Quel est le principe ?

"On me dépose des vêtements et je fixe le prix. Je revends ensuite ce dernier", indique la gérante qui précise qu'elle ne prend que "des produits de marque". "La boutique aux affaires n'est pas une friperie", souligne-t-elle. "Il est possible de trouver des vêtements de marque à plus de la moitié de leur prix initial".

La boutique propose également des accessoires tels que des foulards, des bijoux, sac à main et chaussures…

Info +

La boutique aux affaires, rue Gustave Courbet à Besançon.

Horaires : lundi de 14h à 19h, mardi de 10h à 19h, mercredi de 14h00 à 19h00, jeudi de 10h à 12h30 et 14h à 19h, vendredi de 10h à 19h et samedi de 10h à 12h30 et 14h à 19h00.

Prix compris entre 5 et 140€.

Facebook

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Entreprises, vous avez des surblouses, des masques…? Faites vous connaître

Appel au don de matériel de protection • Pour répondre aux besoins en matériel manquant dans les établissements de santé, la CCI du Doubs coordonne un nouvel appel aux dons de matériels de protection. L'hôpital de Besançon a par exemple un besoin urgent de surblouses pour le personnel soignant.

Confinement : chômage partiel ou travail ?  Quelles conditions  ? Quelles nouvelles mesures ? Quelles démarches ?

Entreprises •

Entre l'appel #RestezChezVous, la poursuite de l'activité économique et les problématiques des entreprises, l'équation n'est pas toujours évidente tant pour les travailleurs que pour les chefs d'entreprises. Ce dimanche Gérald Darmanin, ministre de l'action et des comptes publics, a annoncé un renforcement des mesures d’aide aux entreprises. Mais il y a des conditions. 

Offre d'emploi
 1.33
légères chutes de neige
le 30/03 à 0h00
Vent
4.76 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
78 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune