Municipale 2020 : Denis Sommer est le candidat officiel En Marche à Montbéliard

Publié le 24/10/2019 - 16:51
Mis à jour le 24/10/2019 - 16:30

Mercredi 24 octobre 2019, la République en Marche a officialisé l’investiture de Denis Sommer pour la prochaine élection municipale à Montbéliard, ainsi que le soutien à Maude Clavequin pour la ville de Belfort.

Denis Sommer ©DR/Facebook ©
Denis Sommer ©DR/Facebook ©

Communiqué :

"Je m'en réjouis. Ensemble, nous voulons et nous porterons cette dynamique nouvelle pour notre territoire, notre pôle métropolitain du Nord Franche-Comté.

Avec à mes côtés, une équipe d’ouverture aux parcours riches et divers et réunie autour de valeurs communes telles que la transition écologique et numérique, l’égalité des chances, la laïcité, la sécurité, et la justice sociale, nous aurons à cœur de redonner des couleurs, de la hauteur et de l'allant à notre ville. Il s'agira de construire avec tous ceux qui ont la cité des Princes au cœur, un projet qui aspire à la replacer au centre d'une agglomération comptant 147 000 habitants.

Avec toutes les Montbéliardaises et tous les Montbéliardais : mon équipe développera une vraie démocratie participative à Montbéliard. Nous voulons mettre fin au sectarisme et souhaitons une campagne respectueuse.

Oui, nous avons l'ambition que demain Montbéliard rayonne et que le sentiment d'appartenance à cette ville soit encore plus fort et plus profondément enraciné en chacun de ses habitants."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Castex n’a « jamais été convaincu » par la création d' »immenses régions »

À l'occasion d'un déplacement en Alsace samedi 23 janvier 2021, le Premier ministre Jean Castex a dit n'avoir "jamais été convaincu" par la création d'"immenses régions", qui ne répondent pas "aux besoins grandissants" de proximité. Ce qui n'a pas manqué de réjouir le fédéraliste bisontin Jean-Philippe Allenbach du Mouvement Franche-Comté

« Mise en difficulté par la crise sanitaire, la culture ne doit pas devenir l’enjeu de polémiques stériles » selon Marie-Guite Dufay

Interpellée sur les lieux culturels par François Sauvadet, président du département de la Côte-d'Or et président de l'opposition de droite à la Région, la présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay, lui répond dans un communiqué ce mercredi 20 janvier.

2022 : Engageons-nous présente ses premières propositions de « transformation » de la société

Élections législatives et présidentielle le même jour, un référendum d'initiative populaire moins restrictif, ou encore un "indicateur de bien être" au côté du PIB:L'association Engageons-nous, créée en septembre par Laurent Joffrin, ex-directeur de Libération, a présenté  ses propositions en vue de 2022.

Covid-19 : jeunes de Bourgogne Franche-Comté, « ne restez pas seuls ! »

Dans un communiqué du 13 janvier 2021, Denis Lamard, conseiller régional Bourgogne Franche-Comté délégué à la jeunesse et la vie associative et président du CRIJ de Bourgogne Franche-Comté, appelle les jeunes à ne pas rester seuls en cette longue période de crise sanitaire et de travail à distance…
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.23
chutes de neige
le 25/01 à 3h00
Vent
5.02 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
95 %

Sondage