70 caravanes occupent illégalement le terrain de la Malcombe à Besançon

Publié le 29/05/2018 - 11:06
Mis à jour le 29/05/2018 - 11:48

Dimanche 27 mai en fin d'après-midi, 70 caravanes se sont installées sur le terrain du complexe sportif de la Malcombe à Besançon. L'agglomération a saisi le tribunal administratif.

PUBLICITÉ

Un référé a été déposé au tribunal administratif de Besançon suite à l’installation non-programmé de 70 caravanes sur le terrain de base-ball. Cette procédure permet de demander au juge d’adopter rapidement des mesures provisoires dans l’attente du procès qui règlera le litige.

Il est donc demandé aux gens du voyage de s’installer sur l’aire de Chaudefontaine. Ces derniers refusent pour le moment. ‘Notre terrain est occupé par les caravanes, donc nous ne pouvons pas nous entraîner cette semaine… Et surtout, nous devions recevoir la 4ème journée féminine organisée par la ligue ce dimanche« , indiquait le Basebal Club Besançon Badgers sur Facebook

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.97
couvert
le 25/05 à 6h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1016.51 hPa
Humidité
95 %

Sondage