À Besançon, Intermarché Express avenue Fontaine Argent rouvre ses portes le 10 avril avec le plein de nouveautés 

Publié le 08/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:51

Publi-info • Suite à un incendie détruisant la réserve et une partie du magasin le 28 décembre 2018, Intermarché Express avenue Fontaine Argent à Besançon fait peau neuve et rouvre ses portes mercredi 10 avril à 9 heures. Au programme : une grande loterie avec 800 lots à gagner et des nouveautés à découvrir en magasin !

PUBLICITÉ

Nelly et Anthony Franoux, les gérants de l’Intermarché Express, ont profité des dégâts de l’incendie pour réaliser d’importants travaux de reconstruction et d’agrandissement. De nouveaux rayons et services en magasin sont proposés dès le 10 avril ! « Nous avons la volonté de remettre le client au centre, c’est ce qui est important pour nous », souligne Anthony Franoux.

Jouez à la loterie et tentez de gagner des cadeaux !

Pour fêter sa réouverture, Intermarché Express organise une grande loterie en magasin avec plus de 800 lots à gagner dont des stylos, des bons d’achat, des smartphones, des tablettes ou encore une télévision ! Les clientes et les clients recevront des tickets de loterie (dans leur boîte aux lettres ou distribution sur la voie publique) qu’ils passeront dans une borne en magasin pour savoir s’ils ont gagné…

Un bar à salade !

Intermarché Express met à disposition un bar à salade pour ses clientes et clients qui ont envie de se faire plaisir tout en légèreté à l’heure du déjeuner. Chacun est libre de composer sa salade sur mesure grâce à un grand choix d’ingrédients. Il suffit ensuite de la peser en caisse directement.

Le bio a son univers…

Un nouvel espace fait son apparition pour le plus grand plaisir des consommateurs proposant uniquement des produits labellisés bio. Intermarché Express propose une gamme bio pour l’épicerie, les produits laitiers et les boissons (plus de 2000 références). À découvrir le 10 avril !

Un espace dédié aux produits régionaux

Intermarché Express met en avant également les producteurs de Franche-Comté en créant un rayon dédié aux produits régionaux : épicerie, fromage, sirop (Rième), limonade, charcuterie, laitages, miel, bière (Gangloff) et des produits du Jardin de Cocagne.

Une plus grande cave à bières

Qu’elles soient françaises, allemandes, irlandaises ou belges… les bières de la cave de l’Intermarché Express sont encore plus nombreuses ! Le magasin propose désormais plus d’une centaine de références de bières disponibles à partir du 10 avril.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Faites vos courses et soyez livré à domicile !

Dès 70€ d’achat, Intermarché Express vous propose de livrer, en véhicule électrique et gratuitement, vos courses à domicile (sur une zone définie) !

  • Renseignements en magasin

Une borne pour recharger les véhicules électriques

Sur le parking de l’Intermarché Express, une borne de recharge électrique est à disposition des clients circulant en véhicule électrique. Pendant qu’ils font leurs emplettes, ils peuvent profiter gratuitement de recharger leur véhicule.

L’Intermarché Express Besançon en chiffres :

  • Ouverture le 2 décembre 2015
  • Superficie : 900 m2
  • Une équipe de 25 personnes en magasin
  • Réouverture le 10 avril 2019 à 9 heures

Infos pratiques

  • Intermarché Express
  • 20, avenue Fontaine Argent – 25 000 Besançon
  • Magasin ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h30 à 12h30
  • Parking gratuit à disposition de la clientèle accessible par le boulevard Diderot puis la rue Beauregard
  • Tél. : 03 81 40 45 55
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/IntermarcheExpressBesancon

 

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.56
pluie modérée
le 21/10 à 0h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1011.25 hPa
Humidité
98 %

Sondage