À Besançon, Intermarché Express avenue Fontaine Argent rouvre ses portes le 10 avril avec le plein de nouveautés 

Publié le 08/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:51

Publi-info •

Suite à un incendie détruisant la réserve et une partie du magasin le 28 décembre 2018, Intermarché Express avenue Fontaine Argent à Besançon fait peau neuve et rouvre ses portes mercredi 10 avril à 9 heures. Au programme : une grande loterie avec 800 lots à gagner et des nouveautés à découvrir en magasin !

Nelly et Anthony Franoux, les gérants de l'Intermarché Express, ont profité des dégâts de l'incendie pour réaliser d'importants travaux de reconstruction et d'agrandissement. De nouveaux rayons et services en magasin sont proposés dès le 10 avril ! "Nous avons la volonté de remettre le client au centre, c'est ce qui est important pour nous", souligne Anthony Franoux.

Jouez à la loterie et tentez de gagner des cadeaux !

Pour fêter sa réouverture, Intermarché Express organise une grande loterie en magasin avec plus de 800 lots à gagner dont des stylos, des bons d'achat, des smartphones, des tablettes ou encore une télévision ! Les clientes et les clients recevront des tickets de loterie (dans leur boîte aux lettres ou distribution sur la voie publique) qu'ils passeront dans une borne en magasin pour savoir s'ils ont gagné…

Un bar à salade !

Intermarché Express met à disposition un bar à salade pour ses clientes et clients qui ont envie de se faire plaisir tout en légèreté à l'heure du déjeuner. Chacun est libre de composer sa salade sur mesure grâce à un grand choix d'ingrédients. Il suffit ensuite de la peser en caisse directement.

Le bio a son univers…

Un nouvel espace fait son apparition pour le plus grand plaisir des consommateurs proposant uniquement des produits labellisés bio. Intermarché Express propose une gamme bio pour l'épicerie, les produits laitiers et les boissons (plus de 2000 références). À découvrir le 10 avril !

Un espace dédié aux produits régionaux

Intermarché Express met en avant également les producteurs de Franche-Comté en créant un rayon dédié aux produits régionaux : épicerie, fromage, sirop (Rième), limonade, charcuterie, laitages, miel, bière (Gangloff) et des produits du Jardin de Cocagne.

Une plus grande cave à bières

Qu'elles soient françaises, allemandes, irlandaises ou belges… les bières de la cave de l'Intermarché Express sont encore plus nombreuses ! Le magasin propose désormais plus d'une centaine de références de bières disponibles à partir du 10 avril.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Faites vos courses et soyez livré à domicile !

Dès 70€ d'achat, Intermarché Express vous propose de livrer, en véhicule électrique et gratuitement, vos courses à domicile (sur une zone définie) !

  • Renseignements en magasin

Une borne pour recharger les véhicules électriques

Sur le parking de l'Intermarché Express, une borne de recharge électrique est à disposition des clients circulant en véhicule électrique. Pendant qu'ils font leurs emplettes, ils peuvent profiter gratuitement de recharger leur véhicule.

L'Intermarché Express Besançon en chiffres :

  • Ouverture le 2 décembre 2015
  • Superficie : 900 m2
  • Une équipe de 25 personnes en magasin
  • Réouverture le 10 avril 2019 à 9 heures

Infos pratiques

  • Intermarché Express
  • 20, avenue Fontaine Argent – 25 000 Besançon
  • Magasin ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h30 à 12h30
  • Parking gratuit à disposition de la clientèle accessible par le boulevard Diderot puis la rue Beauregard
  • Tél. : 03 81 40 45 55
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/IntermarcheExpressBesancon
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

L’opticien Atol s’installe pour la première fois dans le Grand Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis mercredi 7 octobre 2020, un nouvel opticien s'est installé sur la zone commerciale Valentin sur une surface de 180 m2 : il s'agit d'Atol, mon opticien. Cette enseigne n'existait pas encore dans le Grand Besançon. Bertrand Andriot et son équipe vous accueillent et vous conseillent pour habiller vos yeux selon vos besoins et vos envies.

« France Relance » : quelles sont les premières entreprises retenues en Bourgogne-Franche-Comté ?

30 projets d'investissement productif • En visite ce jeudi 15 octobre 2020 à Dijon dans le cadre  du déploiement de "France Relance", Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance a salué les 30 premières entreprises de Bourgogne-Franche-Comté  lauréates du "Fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires". Les 30 projets représentent 20 millions d’euros de subventions d’État pour un total de 115 millions d’euros d’investissements dans la région.

L’aménagement des échéances fiscales et sociales pour les entreprises affectées par la crise sanitaire

Olivier Dussopt, ministre délégué chargé des Comptes Publics, et Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises, ont échangé mardi 13 octobre 2020 avec les acteurs économiques sur les différents dispositifs de soutien aux entreprises, notamment en matière d’échéances fiscales et sociales.

IP-IP, une nouvelle coop digitale des entrepreneur.es du numérique en Bourgogne Franche-Comté

Les Coopératives d’Activité et d’Emploi (CAE) de Bourgogne Franche-Comté lancent une nouvelle filière pour accompagner les porteurs de projets et les entrepreneur.es du secteur du numérique régional dans un cadre coopératif et sécurisant. Créer un collectif d’entrepreneur.es numériques réunis sous un label commun, c’est le pari des CAE de Bourgogne - Franche-Comté concrétisé par la naissance de la Coop digitale IP-IP. Avec pour objectif de leur permettre de faire "plus vite, plus fort, plus grand"...

Un label pour payer les producteur "au juste prix" en Bourgogne Franche-Comté

En visite à la "Boucherie Comtoise" de Pouilley-les-Vignes, la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté, Marie-Guite Dufay, a annoncé la création début 2021 d'un label consommateur pour valoriser les produits qui rémunèrent "au juste prix" les producteurs locaux ...

Jusqu’à 1000 euros de primes Covid attribuées par le conseil départemental du Territoire de Belfort

Le Département du Territoire de Belfort a connu, en cette année 2020, une crise sanitaire inédite et inattendue. Le président du conseil départemental du Territoire de Belfort, Florian Bouquet, a choisi d’attribuer des primes exceptionnelles aux agents ayant œuvré pendant le confinement. L’attribution de ces primes a été votée à l’unanimité à l’occasion de la séance publique du conseil départemental de mercredi 14 septembre 2020.

Covid-19 : et si la réouverture des discothèques permettait de limiter la propagation du virus ?

C'est une question qui peut surprendre et qui, en réalité, a toute sa légitimité à être posée en ces temps difficiles pour les libertés de chacune et de chacun, de crise économique, d'inquiétude, de santé publique… Nous nous sommes donc penchés sur cette question soulevée par la communauté des gérants de discothèques.

Le Château de Joux a besoin d’un petit coup de pouce…

Le 13 octobre 2020, la signature de la convention de partenariat entre la communauté de Communes du Grand Pontarlier et la Fondation du patrimoine, a marqué le lancement de la première souscription populaire au profit du château de Joux. Le Château de Joux a été sélectionné par la Mission Patrimoine, animée par Stéphane Bern et la Fondation du Patrimoine, pour bénéficier d'une aide financière à sa restauration. Les amoureux du Château de Joux peuvent à présent contribuer également à la sauvegarde de leur patrimoine pendant encore 444 jours...

Électroménager, télé, ordi… « Je pense que le confinement a fait changer des comportements d’achats » (Directeur de Boulanger Besançon)

Suite au confinement en mars et avril dernier, le magasin Boulanger à Besançon a vu sa fréquentation augmenter ainsi que la vente de certaines familles de produits telles que la micro-informatique, l'électroménager ou encore les téléviseurs. Rencontre avec Vincent Ona Embo, directeur du magasin bisontin ce lundi 12 octobre 2020 pour faire un bilan.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.01
nuageux
le 20/10 à 6h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
75 %

Sondage