À la recherche de nouveaux talents de la coiffure en Bourgogne Franche-Comté…

Publié le 25/05/2021 - 10:02
Mis à jour le 26/05/2021 - 15:31

Chaque année, le concours Style & Colour Trophy se déroule à travers le monde entier pour révéler et valoriser les talents professionnels de la coiffure. Les coiffeurs et les coiffeuses peuvent soumettre leur candidature jusqu'au 4 juin 2021…

 © L'Oréal professionnel - Concours Style & Colour Trophy
© L'Oréal professionnel - Concours Style & Colour Trophy

Né en 1954 au Royaume-Uni, le Style & Colour Trophy est connu comme la compétition de coiffure la plus importante et la plus ancienne en monde. Chaque année, ce concours est l'occasion unique pour tous les coiffeurs de présenter leur travail, leurs nouvelles techniques et découvrir les nouvelles tendances. Il permet aux coiffeurs d'être reconnus parmi "les meilleurs des meilleurs" de plus de 42 pays.

L'ambition de ce concours organisé par L'Oréal Professionnel Paris est de "révéler et valoriser les talents professionnels du monde entier."

Le thème 2021 : le French Balayage

Cette année les coiffeurs et les coiffeuses devront créer leur propre interprétation du French Balayage. Ils peuvent soumettre leur participation jusqu'au 4 juin 2021, sur la plateforme en ligne et tenter leur chance d'être sélectionné pour la finale nationale. Le gagnant pourra ensuite concourir à la sélection de la finale internationale.

Les dates clés du concours Style & Colour Trophy :

  • Inscriptions jusqu'au 4 juin 2021 : styleandcolourtrophy.lorealprofessionnel.com
  • Annonce des finalistes nationaux : 14 juin 2021
  • Vote du public : du 3 au 8 juillet 2021
  • Finale nationale : 12 juillet 2021
  • Finale internationale : 23 novembre 2021
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

« Évasion d’un détenu dangereux d’une maison d’arrêt » : exercice de sécurité pour les élèves de l’académie de Besançon

De façon régulière, les élèves et l’ensemble de la communauté éducative de l’académie de Besançon sont confrontés à un exercice académique d’entrainement au risque attentat-intrusion. Un nouvel exercice a été déclenché ce jeudi 2 décembre à 9 h 52 afin de tester la chaine d’alerte entre les structures scolaires, les directions des services départementaux de l'Éducation nationale (DSDEN) et le rectorat.

Large oui des Suisses au pass Covid

En pleine cinquième vague et alors qu'un cas probable du variant omicron aurait été détecté, une large majorité de Suisses ont approuvé dimanche la loi ayant permis d'instaurer le pass Covid, lors d'un vote marqué par une Alors que la police craignait des manifestations, seuls quelques dizaines d'opposants à la loi Covid se sont rassemblés devant le siège du gouvernement et du parlement à Berne, placé sous haute sécurité et entouré d'une clôture grillagée. au terme d'une campagne électorale houleuse.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.95
nuageux
le 02/12 à 18h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
8 %

Sondage