Action de l'ADEFAB : les taux bancaires en question

Publié le 19/06/2013 - 09:35
Mis à jour le 19/06/2013 - 16:41

L'Association de Défense contre les Abus Bancaires distribue des tracts devant le siège régional du Crédit Agricole de Franche-Comté mercredi 19 juin à 14h, pour dénoncer les taux usuraires pratiqués par la banque.

1259081910.jpg
1259081910.jpg

Prêts, taux

PUBLICITÉ

Après avoir remis le prix « Pic-sou » au Crédit Agricole de Franche-Comté la semaine dernière, l’ADEFAB, l’Association de Défense contre les Abus Bancaires, lance une nouvelle action ce mercredi 19 juin 2013. Les adhérents se donnent rendez-vous à 14h devant la siège du Crédit Agricole de Franche-Comté, avenue Cusenier à Besançon.

En cause : les pratiques de l’établissement en matière de prêts bancaires « Nous avons de nombreux dossiers qui révèlent des taux usuraires pratiqués par la Banque Régionale » explique Daniel Duchene de l’ADEFAB. Une distribution de tracts est prévue à l’extérieur de l’établissement durant l’après-midi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Après un peu plus de deux ans passés à la tête de l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), nous sommes revenus sur les temps forts de la présidence de Cécile Girardet ce mois de septembre 2019. Plus qu'un bilan, c'est aussi un «coup de gueule» que la présidente a souhaité pousser suite aux mobilisations des Gilets Jaunes…

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.48
ciel dégagé
le 15/09 à 21h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1022.11 hPa
Humidité
80 %

Sondage