Affaire Daval : l'avocat de Jonathann revient sur les problèmes personnels du couple

Publié le 16/02/2018 - 17:34
Mis à jour le 18/04/2019 - 12:32

Randall Schwerdorffer, l’avocat de Jonathann Daval, tueur présumé de son épouse, Alexia Daval, disparue en octobre 2017, s’exprime une nouvelle fois avec des propos plutôt étonnants dans Libération de ce vendredi 16 février 2018. Selon lui, le couple Daval « n’était pas fait pour être ensemble. »

 ©
©

Dans le quotidien, l'avocat ose déclarer : "Cette fille-là, à son âge et vu ses attentes, il lui fallait un mec. Un vrai mec. Un mec qui assurait. Et elle, elle lui reprochait : 'T’es impuissant, tu bandes pas, t’es une merde'". 

Le 31 janvier dernier, Marlène Schiappa, secrétaire d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes, avait incriminé l'avocat de Jonathann Daval après ses déclarations sur la personnalité d'Alexia Daval selon lesquelles la victime aurait eu "une personnalité écrasante."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

affaire daval

“Je voulais qu’elle se taise”: sortie du livre de l’avocat de Jonathann Daval

Me Randall Schwerdorffer, l’avocat bisontin de Jonathann Daval, condamné pour le meurtre de sa femme Alexia, livre son récit et son analyse de « l’affaire Daval » dans un ouvrage coécrit avec le journaliste Frédéric Gilbert et qui paraît ce jeudi  14 octobre 2021.

Affaire Daval : plus de 800.000 euros réclamés par la famille d’Alexia

Mise à jour • La famille d’Alexia Daval a réclamé lundi 22 février 2021 devant la cour d’assises de la Haute-Saône plus de 800.000 euros de dommages et intérêts à Jonathann Daval, condamné à 25 ans de réclusion criminelle en novembre pour le meurtre de son épouse. La cour rendra sa décision le 25 mai 2021 à Vesoul.

La question des indemnités réclamées par la famille d’Alexia examinée lundi

Affaire Daval • « Justifiées » pour les parties civiles, « disproportionnées » pour la défense : la justice est saisie ce lundi 22 février 2021 à Vesoul de la question des indemnités réclamées par la famille d’Alexia à Jonathann Daval, condamné fin novembre à 25 ans de réclusion pour le meurtre de son épouse.

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.24
peu nuageux
le 17/07 à 21h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %