Alcoolisé et sous stupéfiants, il tente d'échapper aux policiers à Besançon

Publié le 03/04/2023 - 10:33
Mis à jour le 03/04/2023 - 10:31

Dans la matinée du 2 avril, un homme de 21 ans a été arrêté à Besançon pour conduite sous l'emprise de stupéfiants après avoir refusé le contrôle de police.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Dimanche 2 avril vers 8h du matin, un équipage police secours a repéré un véhicule circulant au-dessus de la vitesse réglementée faubourg Rivotte. 

À la vue des policiers, l’homme a refusé d’obtempérer et a tenté de s’enfuir en accélérant davantage. Il a finalement été intercepté sans dommages.

Le conducteur âgé de 21 ans a été dépisté positif à l’alcool et aux stupéfiants. Il a été ramené au poste pour y être placé en garde à vue différée. 

En attente des résultats de ses analyses, il a été remis en liberté et sera de nouveau convoqué au commissariat le 17 avril prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.86
partiellement nuageux
le 11/05 à 12h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
69 %