Alizée Vannier, élue Miss Franche-Comté !

Publié le 17/10/2015 - 09:13
Mis à jour le 17/10/2015 - 09:13

L’élection de Miss Franche-Comté s’est déroulée ce vendredi 16 octobre 2015 au gymnase Le Phare de Belfort. Quinze candidates étaient en lice. C’est Alizée Vannier, 19 ans, qui a remporté le concours de beauté.

 ©
©

La première Dauphine est Fanny Trimaille (Baume-les-Dames), Joyce Cornevaux (Etupes) est la seconde et Jodie Gaudinet (Luxeuil-les-Bains) est la troisième Dauphine.

Alizée Vannier a 19 ans et mesure 1m72. Originaire de Pelousey, la nouvelle Miss Franche-Comté est en IUT Gestion des entreprises et des administrations. Après avoir pratiqué la danse classique pendant 12 ans, elle suit aujourd'hui des cours de fitness et aime faire du vélo.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Sondage – Comptez-vous aller voter les 30 juin et 7 juillet 2024 aux élections législatives anticipées ?

Suite à la décision du président de la République de dissoudre l'Assemblée nationale après la victoire de l'extrême droite aux élections européennes en France, les électrices et les électeurs sont invités à se rendre aux urnes les 30 juin et 7 juillet 2024 pour élire les député(e)s dans le cadre d'élections législatives anticipées. Comptez-vous aller voter ? C'est notre sondage de la semaine...

Premier Forum Climat de SNCF Réseau à Besançon : ”Le ferroviaire n’est peut-être pas une solution unique, mais ça peut très fortement contribuer à réduire notre empreinte carbone”

Le premier Forum Climat de France porté par SNCF Réseau s’est tenu jeudi 13 juin 2024 à Besançon en présence de 150 élu(e)s régionaux et locaux, d’industriels, de représentants d’associations et d’experts en climat. Objectif : mobiliser la filière ferroviaire et partager une vision commune dans un monde où le train est une manière d’agir face au dérèglement climatique, tandis que le réseau ferroviaire est déjà impacté par le dérèglement climatique…

Sondage – Comprenez-vous la décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée nationale ?

Directement après l’annonce des résultats des élections européennes ce dimanche 9 juin 2024 où le RN est arrivé largement en tête, le chef de l’État a pris la décision de dissoudre l’Assemblée nationale afin de "redonner le choix de notre avenir parlementaire par le vote". Comprenez-vous la décision d’Emmanuel Macron ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.13
couvert
le 17/06 à 15h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %