La nouvelle édition de l' Annuaire Industries & Services du Doubs est disponible

Publié le 31/10/2012 - 11:16
Mis à jour le 31/10/2012 - 11:22

Développement 25 publie la nouvelle édition de l’annuaire "Industries et services du Doubs". Ce guide de l’acheteur industriel  présente plus de 1.000 interlocuteurs qualifiés et détaille les moyens et capacités de production de 515 entreprises industrielles du Doubs.

édition 2013-2014

PUBLICITÉ

Dans un contexte économique de crise, le guide de l’Acheteur Industriel prend davantage de sens. Faire connaître les entreprises du Doubs, être repéré par un partenaire, identifier dans le détail la qualité de la prestation proposée, permettre un contact direct,… constituent les atouts de cet outil unique en France. Il est le vecteur d’une volonté politique clairement affichée de favoriser le développement des entreprises et de l’emploi industriel de notre Département.

Edité à 4.500 exemplaires, il recense 515 entreprises spécialisées en mécanique de précision, assemblage, injection plastique, découpage-emboutissage, prototypage, traitement de surface…

Les principaux secteurs de destination sont l’automobile, l’aéronautique, le biomédical, l’horlogerie, la bijouterie – joaillerie, l’électroménager, la connectique…

L’annuaire est disponible sur simple demande auprès de Développement 25 : annuaire@doubs.org (participation aux frais d’envoi : 6 € TTC)

Une version en ligne est également disponible. 

Les plus de la version en ligne :

  • mise à jour permanente
  • recherche guidée
  • requêtes multiples
  • accès rapide
  • géo-localisation
  • téléchargements

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.68
couvert
le 17/10 à 12h00
Vent
4.986 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
62 %

Sondage