Après des menaces au couteau, un homme reçoit des coups à Besançon

Publié le 23/05/2019 - 18:15
Mis à jour le 23/05/2019 - 18:15

Les faits se sont déroulés ce mercredi 22 mai 2019 vers 19h30 au niveau d’un immeuble au quai Veil Picard à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Tout a commencé lorsqu'un groupe de jeunes à tenter de forcer un hall d'immeuble ce mercredi à Besançon. Les habitants, entendant du bruit, se sont rendus hors de leurs appartements. Deux jeunes les ont alors menacés avec un couteau. Les habitants ont riposté avec du gaz lacrymogène et les individus sont repartis… pour mieux revenir avec d'autres amis.

Un locataire est alors sorti et a reçu plusieurs coups. Il a été emmené à l'hôpital de Besançon. À leur arrivée, les policiers ont trouvé deux hommes de 18 ans, le reste de leurs amis ayant pris la fuite. Ils sont connus des services de police.

Ce mois de mai, une augmentation des troubles (bruits, chahut) a été constatée par la police qui a renforcé ses effectifs sur le secteur de Battant.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.45
partiellement nuageux
le 04/07 à 09h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
87 %