Alerte Témoin

Arnaud Danjean démissionne de son mandat de conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté

Publié le 06/04/2017 - 10:32
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:24

Arnaud Danjean, député européen et conseiller régional Les Républicains de Bourgogne-Franche-Comté décidé de démissioner de son mandat régional. Cette décision sera effective en juin 2017.

02-dsc_9424.jpg
Arnaud Danjean ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Suite à l'annonce du départ prochain d'Arnaud Danjean de son mandat régional, François Sauvadet, président du groupe de l'Union des Républicain, de la droite et du centre, dit "regretter que son expertise européenne (d'Arnaut Danjean) ne soit pas utilisée par le conseil régional comme elle avait pourtant été utilisée par François Patriat lors de la précédente mandature régional en Bourgogne". "Cette situation illustre parfaitement le mépris affiché par l'actuelle présidente de la région à l'égard de son opposition, je l’ai souvent dit. On voit le résultat aujourd'hui', explique-t'il dans un communiqué.

"Un vrai talent qui s'apprête à quitter le Conseil régional.."

"Rien n'a été fait pas l'exécutif régional pour rendre l'agenda des commissions intérieurs compatible avec celui de son mandat européen", confie François Sauvadet. "C'est un vrai talent qui s'apprête à quitter le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Avec son départ, notre région perd beaucoup" conclut-il. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins avec sa liste "la liste citoyenne de Besançon"...

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Ludovic Fagaut, candidat Les Républicains avec sa liste "Besançon maintenant"...

Municipale 2020 : Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, Alain Fousseret soutiennent… Anne Vignot

Une trentaine d'élu-es et anciens élu-es, ont choisi de soutenir la candidature d'Anne Vignot pour l'élection municipale de Besançon dont la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, vice-président du conseil régional, Martial Bourquin, sénateur du Doubs, etc.

Baisse des dotations horaires au collège Diderot : Anne Vignot apporte son soutien au personnel

Comme nous le dénonçait le Snes FSU dans un article en date du 6 février dernier, les moyens vont baisser pour la rentrée 2020 dans les collèges et lycée. Ce 16 février 2020, Anne Vignot, candidate à l'élection municipale de Besançon, souhaite apporter son soutien aux personnels du collège Diderot.

Municipale 2020 : Alexandra Cordier connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. Après Jean-Philippe Allenbach jeudi, on poursuit avec Alexandra Cordier, candidate sans étiquette avec sa liste "Ensemble !".

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.84
partiellement nuageux
le 18/02 à 21h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
82 %

Sondage