Bagarre dans un cabinet de dentiste : le patient attendra son procès en prison

Publié le 29/01/2011 - 15:47
Mis à jour le 29/01/2011 - 15:47

Scène surréaliste mercredi dernier dans un cabinet dentaire de Besançon. Deux hommes voulant passer en priorité sur le siège du dentiste en sont violemment arrivés aux mains. L’un d’entre eux, un marseillais de 53 ans, ancien détenu, a demandé un délai pour préparer sa défense et attendra son procès derrière les barreaux.

PUBLICITÉ

Je suis arrivé le premier, mais un autre homme a un rendez-vous avant moi. Qui doit passer le premier ? Pour répondre à cette question, les deux hommes en sont directement venus aux mains. Une affaire de bagarre peu banale.

Un homme de 53 ans qui a déjà purgé 23 ans en prison est devant les juges. Avec sa côté cassée et une ITT de 5 jours, il comparaît pour violences volontaires et vol. Après s’être bagarré avec un septuagénaire hospitalisé pour une fracture du sinus, il lui aurait volé sa sacoche. Le Marseillais assure s’être simplement défendu.

Au vu de ses antécédents judiciaires, le prévenu a été à nouveau incarcéré en attendant son procès le 23 février prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un étudiant de Besançon crée un site illégal de streaming et génère 200.000 euros en crypto-monnaie

Un étudiant de Besançon crée un site illégal de streaming et génère 200.000 euros en crypto-monnaie

(MIS A JOUR) • Un homme de 22 ans, étudiant en master 2 à Besançon en robotique informatique, a été interpellé en avril 2019 suite à d'importants faits de "contrefaçon et recel de contrefaçon de séries télévisées, commis en bande organisée". Six autres personnes ont été placées en garde à vue.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.77
ciel dégagé
le 17/06 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1020.45 hPa
Humidité
95 %

Sondage