Bénévoles de l’Opération Brioches: pourquoi pas vous ?

Publié le 15/02/2012 - 14:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 13:37

Une heure, une soirée ou une demi journée... pour un geste solidaire et utile ! Pour la 42ème année, l’Adapei de Besançon organise l’Opération Brioches qui se déroulera du 16 au 22 avril à Besançon et dans les communes du Doubs.  

   Votre soutien à l'Opération Brioches peut se décliner sous différentes formes...

logo_ob_final.jpg
logo_ob_final.jpg

Rejoignez nos bénévoles de l’Opération Brioches du 16 au 22 Avril !

Votre soutien à l’Opération Brioches peut se décliner sous différentes formes :

-          « Porte à porte » dans les quartiers et les communes. Sur les indications d’un responsable de quartiers ou de communes et en duo, vous proposez la brioche au domicile des habitants.

-          «Présence magasins »dans les galeries marchandes. En équipe, vous proposez la brioche aux clients qui entrent et sortent du magasin.

-           « Personne-relais : Voisins » : Dans les jours qui précèdent, vous établissez  dans votre entourage  familier une commande (10 à 12 par exemple) que vous nous adressez au préalable. Nous vous livrerons les brioches commandées que vous redistribuerez à votre famille ou voisins.

-           « Personne-relais : Entreprise » : Dans les jours qui précèdent, vous établissez  dans votre entourage professionnel une commande (10 à 12 par exemple) que vous nous adressez au préalable. Nous vous livrerons les brioches commandées que vous redistribuerez à vos collègues.

Si vous souhaitez vous investir pour cette opération de solidarité ou pour un complément d’information :

Contactez Héloïse :

-          Par téléphone : 03 81 51 96 20

-          Par mail : ob@adapeibesancon.asso.fr

-          Sur notre www.facebook.com : « adapei Besançon », découvrez notre page spéciale « Opération Brioches 2012 adapei Besançon

-          Et rendez-vous sur notre site web pour mieux connaître l’adapei et ses missions : www.adapeibesancon.asso.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Rassemblements familiaux : « À défaut de les interdire, il est clair qu’il faut les limiter » (Pr Limat, CHU de Besançon)

La deuxième vague de l'épidémie de Covid-19 est prévue dans deux à trois semaines dans le Département du Doubs comme au niveau national. Pendant cette période, les cartes sont entre les mains de la population pour éviter que les hôpitaux soient subermergés. Pour le Professeur Samuel Limat, président de la commission médicale d’établissement au CHU de Besançon, cela passe par une limitation du nombre de personnes qui se rassemblent et particulièrement les personnes fragiles.

Hommage à Samuel Paty : la maire d’Ornans invite les habitants à poser une bougie sur leur fenêtre

Isabelle Guillame a décidé de mettre les drapeaux de la mairie d'Ornans en berne jusqu'à la fin de la semaine. Ce mercredi 21 octobre 2020, jour d'hommage national, les conseillers observeront une minute de silence. La maire d'Ornans invite les habitants "à s’associer à cet hommage et à poser une bougie sur leur fenêtre dès ce soir".

Concours Toqués de la Morteau et saucisse de Morteau IGP 2020 : les résultats !

Le concours de cuisine Les Toqués de la Morteau, organisé dans le cadre des 10 ans de l'IGP, a vu s'affronter depuis le 30 septembre 40 participants venus de Bourgogne Franche-Comté. Le pitch : associer la saucisse de Morteau à un ou plusieurs produits locaux (Comté, Morbier, Cancoillotte, Époisses, Vin du Jura ou de Bourgogne) et créer "la recette qui fera l'unanimité". Découvrez les gagnants du concours...

Sondage – Respectez-vous la « règle de 6 » personnes maxi à table chez vous ?

SONDAGE • Parmi les nouvelles règles à respecter pour limiter la propagation de la Covid-19, le président de la République recommande la "règle de 6", c'est-à-dire de ne pas être plus de 6 personnes lors de rassemblements chez soi notamment lors de repas. Et vous, respectez-vous cette règle à la maison ? C'est notre sondage de la semaine...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.95
couvert
le 22/10 à 6h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
82 %

Sondage