Alerte Témoin

Bénévoles de l’Opération Brioches: pourquoi pas vous ?

Publié le 15/02/2012 - 14:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 13:37

Une heure, une soirée ou une demi journée... pour un geste solidaire et utile ! Pour la 42ème année, l’Adapei de Besançon organise l’Opération Brioches qui se déroulera du 16 au 22 avril à Besançon et dans les communes du Doubs.  

   Votre soutien à l'Opération Brioches peut se décliner sous différentes formes...

logo_ob_final.jpg
logo_ob_final.jpg

Rejoignez nos bénévoles de l’Opération Brioches du 16 au 22 Avril !

Votre soutien à l’Opération Brioches peut se décliner sous différentes formes :

-          « Porte à porte » dans les quartiers et les communes. Sur les indications d’un responsable de quartiers ou de communes et en duo, vous proposez la brioche au domicile des habitants.

-          «Présence magasins »dans les galeries marchandes. En équipe, vous proposez la brioche aux clients qui entrent et sortent du magasin.

-           « Personne-relais : Voisins » : Dans les jours qui précèdent, vous établissez  dans votre entourage  familier une commande (10 à 12 par exemple) que vous nous adressez au préalable. Nous vous livrerons les brioches commandées que vous redistribuerez à votre famille ou voisins.

-           « Personne-relais : Entreprise » : Dans les jours qui précèdent, vous établissez  dans votre entourage professionnel une commande (10 à 12 par exemple) que vous nous adressez au préalable. Nous vous livrerons les brioches commandées que vous redistribuerez à vos collègues.

Si vous souhaitez vous investir pour cette opération de solidarité ou pour un complément d’information :

Contactez Héloïse :

-          Par téléphone : 03 81 51 96 20

-          Par mail : ob@adapeibesancon.asso.fr

-          Sur notre www.facebook.com : « adapei Besançon », découvrez notre page spéciale « Opération Brioches 2012 adapei Besançon

-          Et rendez-vous sur notre site web pour mieux connaître l’adapei et ses missions : www.adapeibesancon.asso.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Grand Besançon : voici une liste de producteurs locaux où il est possible de se réapprovisionner…

Comme nous vous l'indiquions dans un précédent article, il peut être compliqué de passer commande au drive des grandes enseignes depuis le début du confinement. Ce 29 mars 2020, nous vous proposons pour ceux qui doivent se réapprovisionner, la liste des producteurs locaux du Grand Besançon.

Coronavirus : quels évènements annulés ou reportés en Franche-Comté ?

Mise à jour régulière • Plusieurs évènements en Franche-Comté, sportifs, politiques et culturels ont été annulés, modifiés ou reportés suite à la publication de l’arrêté ministériel relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (Covid-19). Voici une liste des évènements des prochaines semaines...

Inquiétude dans un village de Côte d’Or après le décès du maire

Mise à jour ce 28 mars 2020 • "Nous sommes très, très inquiets": Jacques Bizouard, premier adjoint de Beurey-Bauguay (Côte d'Or), a dit ce vendredi 27 mars 2020 craindre pour son village après le décès du maire, tombé malade du coronavirus "une semaine après" avoir assisté aux opérations de vote du premier tour des municipales, tandis que dans le Bas-Rhin, un autre maire est également décédé du coronavirus.
Offre d'emploi
 1.33
légères chutes de neige
le 30/03 à 0h00
Vent
4.76 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
78 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune