Bénévoles de l’Opération Brioches: pourquoi pas vous ?

Publié le 15/02/2012 - 14:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 13:37

Une heure, une soirée ou une demi journée... pour un geste solidaire et utile ! Pour la 42ème année, l’Adapei de Besançon organise l’Opération Brioches qui se déroulera du 16 au 22 avril à Besançon et dans les communes du Doubs.  

   Votre soutien à l'Opération Brioches peut se décliner sous différentes formes...

logo_ob_final.jpg
logo_ob_final.jpg
PUBLICITÉ

Rejoignez nos bénévoles de l’Opération Brioches du 16 au 22 Avril !

Votre soutien à l’Opération Brioches peut se décliner sous différentes formes :

–          « Porte à porte » dans les quartiers et les communes. Sur les indications d’un responsable de quartiers ou de communes et en duo, vous proposez la brioche au domicile des habitants.

–          «Présence magasins »dans les galeries marchandes. En équipe, vous proposez la brioche aux clients qui entrent et sortent du magasin.

–           « Personne-relais : Voisins » : Dans les jours qui précèdent, vous établissez  dans votre entourage  familier une commande (10 à 12 par exemple) que vous nous adressez au préalable. Nous vous livrerons les brioches commandées que vous redistribuerez à votre famille ou voisins.

–           « Personne-relais : Entreprise » : Dans les jours qui précèdent, vous établissez  dans votre entourage professionnel une commande (10 à 12 par exemple) que vous nous adressez au préalable. Nous vous livrerons les brioches commandées que vous redistribuerez à vos collègues.

Si vous souhaitez vous investir pour cette opération de solidarité ou pour un complément d’information :

Contactez Héloïse :

–          Par téléphone : 03 81 51 96 20

–          Par mail : ob@adapeibesancon.asso.fr

–          Sur notre www.facebook.com : « adapei Besançon », découvrez notre page spéciale « Opération Brioches 2012 adapei Besançon

–          Et rendez-vous sur notre site web pour mieux connaître l’adapei et ses missions : www.adapeibesancon.asso.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Anne Gay-Mignerot, 40 ans, et Karine Mary-Odelot, 44 ans, prendront le départ de la 30ème édition du rallye Aïcha des Gazelles au Maroc l’an prochain, le 13 mars 2020. Une course folle qui nécessite de l’entraînement et une entente irréprochable. Mais avant cela, les deux copines devront trouver quelques sponsors pour participer à cette aventure.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.45
légère pluie
le 19/06 à 6h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1011.81 hPa
Humidité
75 %

Sondage