Bento Time, quand la cuisine japonaise circule dans le Grand Besançon

Publié le 10/12/2019 - 15:42
Mis à jour le 10/12/2019 - 15:42

Depuis le 7 octobre 2019, le food truck Bento Time parcourt différents secteurs du Grand Besançon chaque midi pour faire découvrir sa cuisine nippone. À sa tête : Keiko, qui vient d'Osaka et Daniel, son mari, qui lui donne un coup de main.

Bento Time
Bento Time ©Bento Time/ Facebook
PUBLICITÉ

Bento Time a pour objectif d'amener la cuisine japonaise aux consommateurs. Chaque semaine, Keiko offre "une proposition différente" de sa carte, mais toujours "avec une cuisine artisanale confectionnée à partir de produits frais et locaux."

Parmi les plats à déguster, le bento, une boîte repas compartimentée avec viande ou poisson ou végétarien + accompagnement de légumes + riz et le donburi un bol de riz surmonté d'une garniture de viande ou de poisson.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le taux du livret A passera à 0,5% au 1er février

Fin du suspense pour le Livret A : le taux tombera dès février à son niveau plancher de 0,5%, comme prévu par sa nouvelle formule de calcul, a annoncé mercredi 15 janvier 2020 Bruno Le Maire qui entend stimuler le financement des politiques publiques et inciter les Français à diversifier leurs placements.

BGE renforce son accompagnement des projets d’économie sociale et solidaire dans le Doubs

Face à la multiplication des projets de l’Economie Sociale et Solidaire, BGE a récemment renforcé son pôle ESS dans le département du Doubs afin de proposer un parcours personnalisé pour accompagner les porteurs de projet à chaque étape de leur création : étude de marché, plan d’affaires, mode de gouvernance, modèle économique, stratégie de communication, soutien au montage de dossiers…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.47
partiellement nuageux
le 18/01 à 21h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
94 %

Sondage