Bento Time, quand la cuisine japonaise circule dans le Grand Besançon

Publié le 10/12/2019 - 15:42
Mis à jour le 10/12/2019 - 15:42

Depuis le 7 octobre 2019, le food truck Bento Time parcourt différents secteurs du Grand Besançon chaque midi pour faire découvrir sa cuisine nippone. À sa tête : Keiko, qui vient d'Osaka et Daniel, son mari, qui lui donne un coup de main.

Bento Time ©Bento Time/ Facebook ©
Bento Time ©Bento Time/ Facebook ©

Bento Time a pour objectif d'amener la cuisine japonaise aux consommateurs. Chaque semaine, Keiko offre "une proposition différente" de sa carte, mais toujours "avec une cuisine artisanale confectionnée à partir de produits frais et locaux."

Parmi les plats à déguster, le bento, une boîte repas compartimentée avec viande ou poisson ou végétarien + accompagnement de légumes + riz et le donburi un bol de riz surmonté d'une garniture de viande ou de poisson.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Région prévoit plus de 65,5 millions d’euros d’aides en Bourgogne-Franche-Comté 

Réunis en commission permanente, vendredi 7 mai, les élus régionaux ont voté plus de 65,5 millions d’euros d’aides régionales. Une partie de ces crédits concerne des aides d’urgence et le Plan d’accélération de l’investissement régional (PAIR) mis en place par la Région pour faire face à la crise sociale et économique provoquée par l’épidémie de COVID-19

Le restaurant la Via Roma devient le Délir’Home Café à Besançon…

Un "esprit bistro" • Un an après avoir repris le restaurant Chez Elle, Christophe Beddeleem ne s'est pas laissé décourager par la crise et a décidé de se lancer dans un nouveau projet : la reprise de la Via Roma, située place de la Révolution à Besançon. Rebaptisé "Délir'Home Café", le nouveau restaurant ouvrira fin mai 2021...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.22
légère pluie
le 11/05 à 12h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
100 %

Sondage