Aude Hugel est une bisontine, habitante du quartier des Chaprais. En tombant sur une annonce en ligne, indiquant la vente du restaurant, elle n’a pas hésité et a rapidement contacté la vendeuse. Quelques jours et échanges de mails plus tard, la décision est prise : elle fait une offre.
"Directrice de magasin dans la grande distribution depuis des années, cette idée d’un restaurant à l’échelle humaine me trottait dans la tête" indique-t-elle. "Un restaurant alliant nourriture saine, locale, typique et ambiance conviviale."
Tout est là, "comme avant"
Début août 2022, les documents sont signés et le départ de la grande distribution est acté. Il lui reste le temps de son préavis pour redonner vie au restaurant laissé quelques mois à l’abandon. Le 21 octobre suivant, les premiers clients poussent fébrilement la porte "en espérant retrouver l’ambiance qu’il y avait laissé quelques mois auparavant".
Saucisse de Morteau, jambon du Haut-Doubs, croute forestière et roestis, tout est là "comme avant", avec des produits locaux et pomme de terre bio. Avec un décor retouché, Le Mistigri est reparti pour une nouvelle aventure gustative.
1 Commentaire
Un commentaire