Besançon : interpellation de trois jeunes qui criaient "qui veut de la drogue"

Publié le 24/03/2016 - 19:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:42

Trois jeunes très alcoolisés et menaçants qui criaient « qui veut de la drogue, qui veut du shit, qui veut de la cocaïne, qui veut de l’héroïne », dans la nuit de mercredi à jeudi place du 8 septembre à Besançon, ont été interpellés et placés en garde à vue.

 ©
©

Peu après minuit, jeudi 24 mars 2016, les trois jeunes âgés de 17 et 18 ans criaient haut et fort qu'ils avaient de la drogue, lorsqu'un passant les a invectivés. Muni d'un marteau, le trio a menacé le passant qui s'est réfugié dans un bar voisin.

La police est intervenue pour interpeller les trois jeunes qui possédaient effectivement une petite quantité de cannabis et d'héroïne. Une perquisition au domicile de l'un d'eux a également permis de découvrir des produits stupéfiants.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Ils revendaient des pièces sur Leboncoin : 2 salariés de Stellantis interpellés à Vesoul

Deux salariés de l'usine automobile Stellantis de Vesoul ont été placés en garde-à-vue, soupçonnés d'avoir volé pour près d'un demi-million d'euros de pièces détachées qu'ils revendaient sur Leboncoin, a annoncé mardi le parquet.

Un appel à témoins lancé par la gendarmerie du Doubs pour retrouver un sexagénaire

Les gendarmes de la communauté de brigades de Valdahon en charge de l'enquête judiciaire relative à la disparition de Christian L., âgé de 61 ans, ont lancé un appel à témoins ce dimanche. Ce dernier n’a plus donné signe de vie depuis le mardi 28 octobre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.92C°
couvert
le 05/11 à 09h00
Vent
0.64 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
78 %