Place de la révolution à Besançon : the body shop marque son retour !

Publié le 28/03/2023 - 14:02
Mis à jour le 16/04/2023 - 22:32

Après avoir fermé le rideau en 2017 place de la Révolution, The body shop a de nouveau ouvert ses portes le 8 mars 2023 à Besançon. 

"Le magasin avait fermé ses portes, car le local était trop cher place de la Révolution", a précisé Ophélie Jurski, salariée du magasin. De retour au sein des rues bisontines, la marque s'installe désormais en tant que premier magasin franchisé de France et souhaite poursuivre son développement partout sur le territoire. "Le local a été attribué à Besançon place de la Révolution par pur hasard, c'est juste à côté de l'ancien en 2017", a-t-elle ajouté.

100% vegan d'ici 2023

Construit en bois et en métal recyclés, le commerce propose environ 600 références destinées aux hommes et aux femmes. Chaque packaging est entièrement recyclé à 100% dont certains produits sont rangés dans des "bacs", récupérés de chez la poste. Aussi, les clients peuvent venir recharger leurs bouteilles de The Body Shop grâce au nouveau comptoir rechargeable.

Précurseuse des produits non testés sur les animaux, la marque The body shop devrait d'ici fin d'année 2023, disposer uniquement de produits 100% vegan. "Pour le moment, nous sommes encore à 98% car nous avons encore de la cire d'abeille" a-t-elle conclu. La marque possède également des produits issus du commerce équitable et solidaire.

Infos pratiques  

  • The body shop
  • 16 place de la Révolution - 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h
  • www.thebodyshop.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.32
ciel dégagé
le 09/05 à 18h00
Vent
3.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
57 %