Besançon : un jeune homme frappé au crâne à coups de hachette

Publié le 13/05/2020 - 08:09
Mis à jour le 13/05/2020 - 08:18

Un homme de 40 ans a été incarcéré ce mardi 12 mai 2020 à Besançon pour avoir frappé de plusieurs coups de hachette un jeune d’une vingtaine d’années qu’il hébergeait, dont le pronostic vital est engagé, a-t-on appris de source judiciaire.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Lundi matin vers 8H00, une dispute a éclaté entre les deux hommes dans un appartement du quartier des Montboucons à Besançon. Le plus âgé a frappé à plusieurs reprises le jeune homme au niveau du crâne avec une hachette avant de prévenir les secours, a précisé le parquet de Besançon, sans donner de détails sur le motif de l'altercation.

La victime a été transportée à l'hôpital où il est en état de mort cérébrale, a ajouté la même source. Le quadragénaire, qui n'était pas connu de la justice, a été interpellé
dans son appartement et placé en garde à vue. Il a été mis en examen mardi par une juge d'instruction pour "tentative de meurtre" et placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.9
couvert
le 09/11 à 21h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
90 %