Dès le 1er mai, des brunchs à emporter au kiosque à gaufres de Granvelle à Besançon

Publié le 21/04/2022 - 14:01
Mis à jour le 29/04/2022 - 16:36

À la fin du mois d’avril, le kiosque à gaufres de Granvelle proposera tous les dimanches matin des box de brunch à emporter composés de produits régionaux et faits maison.

Maryline Nardin, la fille du gérant du kiosque de gaufres et de snack à l’entrée du parc Granvelle, va proposer des brunchs à emporter tous les dimanches matin. Appelé "Les tableaux du kiosque", elle souhaite offrir la promesse "d’un tableau unique gustatif" à ses clients et chacune des box à emporter portera le nom d’un célèbre peintre. Il sera possible de réserver à l’avance via la page Instagram (@lestableauxdukiosque) ou d’en commander sur place pour les retardataires, mais en nombre limitées. Ces box de brunchs seront à venir chercher uniquement les dimanches matin, de 10h00 à 13h00.

De quoi sont composées ces box ?

Dans le sac à emporter d’un brunch, les clients pourront y trouver de nombreux produits : madeleine, pancakes, banana bread (cake banane chocolat), croissants au saumon, œufs brouillés, haricots rouges et lard ou encore de la charcuterie issues de boucheries locales, accompagnée de fromage de la région. Et pour le clin d'oeil, des gaufres confectionnées par son papa. Le tout à déguster avec un jus d’orange pressé frais ou un jus de pomme local. Si tout se déroule normalement selon Maryline Nardin, une ouverture est envisagée le dimanche 1er mai avec des box proposées entre 18 et 23€.

Une idée née pendant le confinement

"C’est en famille, pendant le confinement que l’idée m’est venue. On faisait plein de brunchs tous ensemble", nous explique Maryline Nardin. "J’ai le plaisir de cuisiner et d’offrir et je me suis rendue compte qu’il y avait peu d’offres de brunchs à Besançon". Celle qui a aussi "une âme commerçante" et qui a toujours été "au contact de la clientèle" à travers le kiosque à gaufres de son papa depuis des années, avait envie de lancer son projet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bourgogne-Franche-Comté : un plan État-Région pour la filière automobile se met en place…

Mercredi 29 juin, le préfet de région, Fabien Sudry, et la présidente du Conseil régional, Marie-Guite Dufay, ont réuni le comité de pilotage du plan État-Région pour la filière automobile en Bourgogne-Franche-Comté au sein de l’entreprise Streit Mécanique, à Pays-de-Clerval, dans le Doubs.

La braderie d’été de Besançon revient dans tous ses étals les 1er et 2 juillet 2022 !

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie est de retour vendredi 1er et samedi 2 juillet 2022. Cette année encore, la braderie prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon. Elle accueillera plus de 200 commerçants sédentaires et non sédentaires qui proposeront une grande variété de produits.

Révélons les bricoleurs : quoi de neuf chez Leroy Merlin Besançon ?

PUBLI-INFO • Ça y est c’est l’été, les vacances approchent… Vous voulez en profiter pour recevoir vos amis, votre famille et prendre le temps de vous amuser ? C’est le moment de préparer vos travaux d’été ! Et pour ceux qui partent, il est encore temps de rendre la maison sûre et autonome pendant votre absence avec votre magasin Leroy Merlin à Besançon ! 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.91
partiellement nuageux
le 30/06 à 12h00
Vent
4.05 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
17 %

Sondage