Bonnie & Clyde ou comment sortir de la monotonie vestimentaire à Besançon...

Publié le 15/10/2014 - 16:15
Mis à jour le 18/10/2014 - 18:58

Cette petite boutique de vêtements a ouvert il y a cinq ans au 102 de la Grande Rue à Besançon. Vêtements, sous-vêtements, accessoires… Le chef d'entreprise, Christophe Danniel, souhaite donner une identité unique à sa boutique en proposant des marques "qu'on n'a pas l'habitude de trouver à Besançon".

recemment_mis_a_jour152.jpg
Philippe, vendeur chez Bonnie & Clyde depuis 3 mois ©Alexane Alfaro

Commerçant Bezac Kdo !

PUBLICITÉ

En entrant dans cette boutique aux allures vintages et chics, on tombe tout de suite sur la partie « Bonnie » : t-shirts, pulls, pantalons, jupes, mais aussi des montres et des lunettes de soleil. Les marques proposées ne sont pas très courantes dans les commerces installés à Besançon d’après Philippe, vendeur. On y retrouve par exemple « Grace & Mila », « Nümph » pour les femmes et depuis peu, la marque « Obey » a fait son apparition dans les rayons. Les chaussures devraient bientôt y trouver leur place !

Deux pas supplémentaires et on se retrouve dans la partie « Clyde » avec des vêtements pour homme, des ceintures, des montres, des lunettes de soleil et en plus : les chaussures ! Sans oublier, accrochés au mûr, des caleçons. On y retrouve des marques comme « Selected », « Tealer » ou encore « Bellfield ». « Obey » vient également d’apparaître de ce côté-ci de la boutique.

Philippe explique qu’« à Besançon, on retrouve souvent les mêmes choses. Ici, il y a une volonté de jouer sur différentes marques,  avoir notre propre identité en amenant des articles qu’on n’a pas l’habitude voir ».

Le truc en plus…

Bonnie & Clyde est installé juste à côté de la boutique de bijoux Lulubel. Lorsqu’on entre dans l’un des deux magasins, on s’aperçoit que l’on peut se balader entre les deux grâce à une ouverture très pratique ! Du coup, si un Clyde vient s’acheter quelques vêtements, il peut (sans hésitation) penser à sa Bonnie et lui offrir, non seulement un vêtement, un accessoire, mais aussi un bijou ! Si Bonnie vient refaire sa garde-robe, elle pourra aussi craquer sur des bijoux assortis ! Mais pas besoin de braquer des banques ni de tuer 12 personnes pour se faire plaisir !

Infos pratiques 

  • Ouvertures : du mardi au samedi
  • De 10h à 12h30 et de 14h à 19h

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.98
partiellement nuageux
le 22/09 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1013.32 hPa
Humidité
82 %

Sondage