Bonnie & Clyde ou comment sortir de la monotonie vestimentaire à Besançon...

Publié le 15/10/2014 - 16:15
Mis à jour le 18/10/2014 - 18:58

Cette petite boutique de vêtements a ouvert il y a cinq ans au 102 de la Grande Rue à Besançon. Vêtements, sous-vêtements, accessoires… Le chef d’entreprise, Christophe Danniel, souhaite donner une identité unique à sa boutique en proposant des marques « qu’on n’a pas l’habitude de trouver à Besançon ».

 ©
©

Commerçant Bezac Kdo !

En entrant dans cette boutique aux allures vintages et chics, on tombe tout de suite sur la partie "Bonnie" : t-shirts, pulls, pantalons, jupes, mais aussi des montres et des lunettes de soleil. Les marques proposées ne sont pas très courantes dans les commerces installés à Besançon d'après Philippe, vendeur. On y retrouve par exemple "Grace & Mila", "Nümph" pour les femmes et depuis peu, la marque "Obey" a fait son apparition dans les rayons. Les chaussures devraient bientôt y trouver leur place !

Deux pas supplémentaires et on se retrouve dans la partie "Clyde" avec des vêtements pour homme, des ceintures, des montres, des lunettes de soleil et en plus : les chaussures ! Sans oublier, accrochés au mûr, des caleçons. On y retrouve des marques comme "Selected", "Tealer" ou encore "Bellfield". "Obey" vient également d'apparaître de ce côté-ci de la boutique.

Philippe explique qu’"à Besançon, on retrouve souvent les mêmes choses. Ici, il y a une volonté de jouer sur différentes marques,  avoir notre propre identité en amenant des articles qu'on n'a pas l'habitude voir".

Le truc en plus…

Bonnie & Clyde est installé juste à côté de la boutique de bijoux Lulubel. Lorsqu'on entre dans l'un des deux magasins, on s'aperçoit que l'on peut se balader entre les deux grâce à une ouverture très pratique ! Du coup, si un Clyde vient s'acheter quelques vêtements, il peut (sans hésitation) penser à sa Bonnie et lui offrir, non seulement un vêtement, un accessoire, mais aussi un bijou ! Si Bonnie vient refaire sa garde-robe, elle pourra aussi craquer sur des bijoux assortis ! Mais pas besoin de braquer des banques ni de tuer 12 personnes pour se faire plaisir !

Infos pratiques 

  • Ouvertures : du mardi au samedi
  • De 10h à 12h30 et de 14h à 19h

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.01
nuageux
le 28/05 à 0h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
82 %