Bonnie & Clyde ou comment sortir de la monotonie vestimentaire à Besançon...

Publié le 15/10/2014 - 16:15
Mis à jour le 18/10/2014 - 18:58

Cette petite boutique de vêtements a ouvert il y a cinq ans au 102 de la Grande Rue à Besançon. Vêtements, sous-vêtements, accessoires… Le chef d’entreprise, Christophe Danniel, souhaite donner une identité unique à sa boutique en proposant des marques « qu’on n’a pas l’habitude de trouver à Besançon ».

 ©
©

Commerçant Bezac Kdo !

En entrant dans cette boutique aux allures vintages et chics, on tombe tout de suite sur la partie "Bonnie" : t-shirts, pulls, pantalons, jupes, mais aussi des montres et des lunettes de soleil. Les marques proposées ne sont pas très courantes dans les commerces installés à Besançon d'après Philippe, vendeur. On y retrouve par exemple "Grace & Mila", "Nümph" pour les femmes et depuis peu, la marque "Obey" a fait son apparition dans les rayons. Les chaussures devraient bientôt y trouver leur place !

Deux pas supplémentaires et on se retrouve dans la partie "Clyde" avec des vêtements pour homme, des ceintures, des montres, des lunettes de soleil et en plus : les chaussures ! Sans oublier, accrochés au mûr, des caleçons. On y retrouve des marques comme "Selected", "Tealer" ou encore "Bellfield". "Obey" vient également d'apparaître de ce côté-ci de la boutique.

Philippe explique qu’"à Besançon, on retrouve souvent les mêmes choses. Ici, il y a une volonté de jouer sur différentes marques,  avoir notre propre identité en amenant des articles qu'on n'a pas l'habitude voir".

Le truc en plus…

Bonnie & Clyde est installé juste à côté de la boutique de bijoux Lulubel. Lorsqu'on entre dans l'un des deux magasins, on s'aperçoit que l'on peut se balader entre les deux grâce à une ouverture très pratique ! Du coup, si un Clyde vient s'acheter quelques vêtements, il peut (sans hésitation) penser à sa Bonnie et lui offrir, non seulement un vêtement, un accessoire, mais aussi un bijou ! Si Bonnie vient refaire sa garde-robe, elle pourra aussi craquer sur des bijoux assortis ! Mais pas besoin de braquer des banques ni de tuer 12 personnes pour se faire plaisir !

Infos pratiques 

  • Ouvertures : du mardi au samedi
  • De 10h à 12h30 et de 14h à 19h

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %