Alerte Témoin

BRC-OM: comment se rendre au stade Léo Lagrange ?

Publié le 29/12/2008 - 16:01
Mis à jour le 29/12/2008 - 16:01

Le BRC et la Ville de Besançon apportent des informations pour se rendre au stade Léo Lagrange le dimanche 4 janvier pour supporter l'équipe bisontine et surtout bien profiter de la fête.

Circulations aux abords du stade Léo Lagrange
Pour favoriser l’accès et la sortie des spectateurs et garantir leur sécurité, l’avenue Léo Lagrange sera coupée à la circulation le dimanche 4 janvier à partir de 18h jusqu’à 1h du matin.
Il est recommandé de laisser les voitures sur les parkings prévus, et de se rendre au stade à pied ou transport en commun.
 
Les transports en commun
La ligne B de GINKO sera renforcée et déviée dans les 2 sens par l’avenue de Montrapon entre la rue du Clos Munier et le boulevard Winston Churchill
Les arrêts Observatoire Afpa, Intermarché sens Centre Ville-Témis ou Trépillot (station située rue Xavier Marmier, sens Témis-Centre Ville) sont les arrêts proches du stade.
 
Les parkings
Des fléchages particuliers installés notamment à partir des ronds-points route de Gray et Gibelotte vous guideront vers les parkings de proximité
Parkings à utiliser
Avenue Clémenceau (Centre Technique Municipal)
Route de Gray (Faculté des Sciences)
Avenue de l’Observatoire (Campus universitaire)
Rue Mallarmé (Piscine)
 
L’accès au stade
L’ouverture des portes du stade au public aura lieu à 18h15
Il est recommandé de venir assez tôt pour éviter une attente trop importante au guichet (contrôle fouille).
Accès aux tribunes
L’accès aux gradins EST et à la tribune SUD s’effectuera par l’entrée avenue Léo Lagrange face à la rue Delacroix
L’accès aux tribunes d’Honneur OUEST et aux gradins NORD par l’entrée avenue Léo Lagrange, côté Palais des Sports
 
Consignes à respecter      
Tous les spectateurs devront garder précieusement leur billet d’entrée à l’intérieur du stade, pour contrôle en cas de déplacement.
Toute sortie de stade pour quelques raisons que ce soit sera définitive.
 
ATTENTION, certains objets sont interdits dans le stade
Il est rappelé qu’il est interdit aux spectateurs d’introduire dans le stade toute boisson alcoolisée, banderoles, articles pyrotechniques et tout objet susceptible de servir de projectile (casques, corne de brume, boites métalliques et bouteilles plastiques, ....)
Noter que les parapluies également seront interdits.
Une fouille systématique des spectateurs sera organisée à l’entrée du stade.     
                                                      
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Quand la Saline royale fait revivre Woodstock

publi-info • Chaque été, la Saline royale d’Arc-et-Senans crée l’événement, à la fois par ses expositions temporaires, mais aussi au travers d’un festival des jardins. En 2019, avec la Saline royale, nous fêterons les 50 ans de Woodstock, le célèbre festival de musique qui a rassemblé 500 000 personnes en août 1969 à deux heures de New-York.

Soirée DisKO 2 à Besançon : « Un vrai plateau sportif de haut niveau pour rendre hommage à Jean Josselin »

CE SOIR • Après une première édition à La Rodia en 2018, les créateurs du concept DisKO, Philippe Haag et Morrade Hakkar du Local Boxe Club de Besançon, organisent une seconde édition ce vendredi 22 mars 2019 au Palais des Sports. Au programme : un concert d'electropop et des combats de boxe de haut niveau masculins et féminin. Le tout, dans le but de donner un coup de pouce à Jean Josselin, illustre boxeur bisontin…

8 mars à Besançon : « Ce n’est pas la fête des femmes, mais une journée internationale de lutte pour les droits des femmes ! »

Programme à Besançon • Comme chaque année depuis 1977, le 8 mars est la journée de lutte pour les droits des femmes en France, mais aussi dans plusieurs pays du monde. À Besançon, un programme riche de nombreuses actions et manifestations du 5 au 24 mars 2019 est orchestré par le Centre d'information sur les Droits des femmes et des familles (CIDFF) du Doubs et ses associations locales.

Besançon : l’évènement DisKO revient en 2019 pour aider l’ancien boxeur bisontin Jean Josselin

VIDEO • Après une première soirée à succès en 2018 à La Rodia, les créateurs du concept DisKO, Philippe Haag et Morrade Hakkar du Local Boxe Club de Besançon organisent une nouvelle édition le 22 mars 2019 au Palais des sports. Objectif : récolter des fonds pour aider le boxeur bisontin à la retraite, Jean Josselin.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     11.6
    peu nuageux
    le 05/08 à 0h00
    Vent
    1.52 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage