Cadeau #5 : une carte cadeau Eve boutique

Publié le 05/12/2022 - 18:01
Mis à jour le 05/12/2022 - 18:03

CALENDRIER DE L'AVENT • Du 1er au 24 décembre, maCommune.info vous propose une idée cadeau par jour pour Noël ! Pour vous aider à faire votre choix, nous sommes allés à la rencontre des commerçants bisontins. En ce lundi 5 décembre, Eve Boutique, la boutique spécialiste de la lingerie située au 38 rue des Granges, vous présente une idée cadeau qui plaira à coup sûr aux dames comme à ces messieurs… 

Parce qu’un bel ensemble de lingerie ne s’offre pas qu’à la Saint Valentin, nous nous sommes rendus chez Eve Boutique pour sélectionner une idée cadeau qui permettrait de ne pas se tromper lors de votre achat. 

Messieurs (et mesdames), sachez une chose, pour qu’une femme se sente belle dans de la lingerie, elle doit avant tout s’y sentir à l’aise. Et si visuellement une lingerie peut sembler très belle sur un mannequin plastique, les différentes coupes et textures peuvent ne pas convenir à tout le monde. 

La carte cadeau ne se trompera pas de taille...

Aussi, pour vous évitez tout faux-pas, nous vous conseillons tout simplement de choisir la carte cadeau. Avec elle pas d’erreurs possibles, vous ne risquez pas de vous trompez dans la taille, la forme ou encore la couleur. Et madame pourra même profiter des conseilles des vendeuses de chez Eve boutique en cas de besoin. 

Et si la lingerie n’est pas trop votre truc… vous trouverez également de très beaux pyjamas !

La carte cadeau chez Eve Boutique est sans montant minimum obligatoire et elle est valable 6 mois sur tout le magasin. 

© Elodie R

Infos + 

  • Eve Boutique
  • 38 Rue des Granges, 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h. Ouvre à 10h le lundi.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Bouge ton coQ recherche de nouvelles épiceries participatives en Bourgogne-Franche-Comté

Après l'ouverture de six premières épiceries participatives en région Bourgogne-Franche-Comté, le mouvement citoyen Bouge ton coQ lance du 1er au 28 février un troisième appel à candidatures. Une phase de réunions publiques sera organisée dans chaque commune du 15 mars au 15 mai 2023.

La préfecture du Doubs signe un pacte pour aider les jeunes de Planoise

mobilisation planoise • Ce mardi 31 janvier, le préfet du Doubs, Jean-François Colombet s'est réuni aux côtés d'élus pour signer un pacte d'émancipation destiné aux jeunes du quartier de Planoise à Besançon. L'objectif : les aider à construire un avenir plus stable à l'aide d'une trentaine d'actions concrètes.    

Solidarité et éducation à la citoyenneté : 15.000€ pour des projets associatifs à Besançon

APPEL À PROJETS • La Ville de Besançon soutient les associations bisontines engagées dans un projet de solidarité internationale ou d'éducation à la citoyenneté mondiale, en leur apportant une aide financière d’un montant total de 15.000 euros répartis entre les différents projets retenus, par le biais d'un appel à projets. 

Vie étudiante en Bourgogne Franche-Comté : 87.000 étudiants interrogés pour créer " une véritable boussole "

Dans le cadre de la première conférence territoriale de la vie étudiante en Bourgogne Franche-Comté qui s’est déroulée lundi 30 janvier à Dijon, les résultats d’une vaste concertation inédite en France réalisée auprès de 11.500 étudiants dans un premier temps (sur les 87.000 étudiants) ont été dévoilés par Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique de Bourgogne Franche-Comté.

Morts solitaires : le bilan glaçant des Petits Frères des Pauvres

Dans un communiqué du 30 janvier 2023, les Petits Frères des Pauvres alertent sur ces morts solitaires que l’association recense chaque année en l’absence de statistiques. C’est la conséquence la plus extrême de l’isolement croissant des personnes âgées, tout particulièrement de celles en situation de "mort sociale", sans liens avec famille, amis, voisinage ou tissu associatif.

72,12 millions d’euros pour accélérer la transition écologique dans les territoires de Bourgogne-Franche-Comté

Annoncé le 27 août 2022 par la Première ministre Élisabeth Borne et effectif depuis début janvier 2023, le Fonds vert est doté au plan national de 2 milliards d’euros, dont une enveloppe pour la région Bourgogne- Franche-Comté de 72,12 M€.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.86
nuageux
le 04/02 à 21h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
94 %