Rougemont (sortant : Danièle Nevers)
1. Bernard Cour, UMP (Aimée Eich)
2. Francis Mougin, FN (Laetitia Fusier)
3. Danièle Nevers, PS (Jacky Bouvard)
4. Franck Petit, EELV (Marie-Thérèse Peyreton)
Publié le 21/02/2011 - 18:56
Mis à jour le 21/02/2011 - 18:56
Rougemont (sortant : Danièle Nevers)
1. Bernard Cour, UMP (Aimée Eich)
2. Francis Mougin, FN (Laetitia Fusier)
3. Danièle Nevers, PS (Jacky Bouvard)
4. Franck Petit, EELV (Marie-Thérèse Peyreton)
La députée Les Républicains (LR) du Doubs Annie Genevard a déclaré mercredi 11 septembre 2024 sur Sud Radio qu'elle "accepterait certainement" de devenir ministre de l'Education nationale si on le lui proposait, et que la "logique" veut que sa formation politique participe au futur gouvernement de Michel Barnier.
Une manifestation s'est déroulée au centre-ville de Besançon samedi 7 septembre 2024 après-midi contre la nomination de Michel Barnier au poste de Premier ministre par le président de la République.
Le ministre de l’Agriculture Marc Fesneau se rendra à Mamirolle dimanche 8 septembre 2024 pour assister à la 10e édition de Terres de Jim.
En réaction à la récente nomination du Premier ministre Michel Barnier par Emmanuel Macron le jeudi 5 septembre 2024, plusieurs partis politiques ont appelé à une mobilisation ce samedi 7 septembre 2024 à Besançon.
Déjà pressée de démissionner par plusieurs élus de la majorité en fin d’année 2023, la maire de la commune de Châtillon-le-Duc, Catherine Botteron a d'après nos informations, présenté sa démission, a-t-on appris ce jeudi 5 septembre 2024.
Emmanuel Macron a nommé jeudi 5 septembre 2024 l’ex-ministre et ancien commissaire européen de droite Michel Barnier, 73 ans, comme Premier ministre, a annoncé l’Elysée 60 jours après le second tour des élections législatives qui ont débouché sur une Assemblée nationale dépourvue de majorité.
Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort, président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées, entame ce jour un déplacement aux États-Unis pour contribuer aux travaux de la Commission de la défense et de la sécurité de l’Assemblée parlementaire de l’Otan (AP Otan).
Jacques Grosperrin, en sa qualité de conseiller régional, souhaite réagir ce 29 août 2024 à la suspension de la délibération relative à la prise en charge des transports scolaires pour les élèves de l’enseignement privé.
Le sénateur du Territoire de Belfort se rend les 29 et 30 août 2024 en Serbie afin de participer à une visite d’Etat. Cette visite, qui s’inscrit dans la continuité de la venue du Président Serbe, Aleksandar Vucic, à Paris en avril dernier, est notamment destinée à réaffirmer le soutien de la France à l’ancrage européen de ce pays des Balkans.
Dans le cadre des consultations d’Emmanuel Macron auprès des différents partis politiques représentés à l’Assemblée nationale pour la nomination du futur Premier ministre, la députée du Doubs LR et présidente du parti par intérim Anne Genevard rencontrera la président de la République mercredi 28 août 2024 à midi à l’Élysée, en compagnie du chef du groupe LR au Sénat Bruno Retailleau et du chef du groupe LR à l’Assemblée, Laurent Wauquiez.
Suite à la révélation de l'affaire ''Krattinger-Galdin'' dans la presse locale il y a quelques jours, le groupe de droite de Haute-Saône a tenu à faire savoir qu'il ''défendra sans complaisances les intérêts financiers du département et des Haut-Saônois''.
Ancien militant socialiste, Gaston Bordel s’est éteint vendredi 16 août 2024 à l’âge de 91 ans.
Dans un communiqué du 28 juillet 2024, l’association "à gauche citoyens ! " tient à s'exprimer sur la nomination d’un nouveau Premier ministre "qui prenne en compte la volonté du peuple exprimé lors des dernières législatives et sans attendre la fin de l’été."
Publiez gratuitement vos actualités et événements