Carrefour condamné pour blessures involontaires

Publié le 11/03/2009 - 11:46
Mis à jour le 11/03/2009 - 11:46

Il y a deux ans, un technicien de l’hypermarché avait remplacé une gazinière par une plaque électrique chez une vieille dame dans le quartier de la Grette. Une semaine plus tard, une explosion avait détruit l’appartement et blessé son habitante.
 
Depuis, un accord d’indemnisation a été trouvé entre la victime et la société Carrefour qui a été condamnée pour blessures involontaires avec un cadre du magasin et un ex-employé de l’hypermarché.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Meurtre d’Alexia : Jonathann Daval condamné à 25 ans de réclusion criminelle

Jonathann Daval, jugé depuis lundi pour le meurtre de sa femme Alexia qu'il reconnaît, a demandé à deux reprises "pardon" ce samedi 21 novembre 2020 aux parties civiles, avant que la cour d'assises de la Haute-Saône ne  se retire pour délibérer. Elle a finalement donné son verdict. Il est condamné à 25 ans de réclusion criminelle.

Meurtre d’Alexia : réclusion criminelle à perpétuité requise contre Jonathann Daval

L'avocat général Emmanuel Dupic a requis ce samedi 21 novembre 2020 devant les assises de la Haute-Saône la réclusion criminelle à perpétuité à l'encontre de Jonathann Daval, auteur d'un "crime presque parfait" parce que sa femme Alexia "voulait le quitter". Le verdict est attendu en fin d'après-midi ou en début de soirée.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.29
nuageux
le 27/11 à 12h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
36 %

Sondage