Casting : Chasseurs d’Appart' débarque à Besançon

Publié le 16/02/2018 - 13:31
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:36

L'émission de M6 présentée par Stéphane Plazza arrive pour la première fois à Besançon et recherche des trois agents immobiliers et de quatre acheteurs à la recherche d'un bien.

PUBLICITÉ

Dans « Chasseurs d’Appart' », M6 met en compétition trois agents immobiliers en charge de proposer des maisons ou appartements à la vente selon les critères de particuliers : situation, budget, etc. Chaque jour, du lundi au jeudi, les clients et les demandes changent. Chacun des trois agents ne peut présenter qu’un bien.

L’agent ayant engrangé se rapprochant le plus la demande du client remporte un point. Si ce dernier fait une offre d’achat, trois points sont attribués. Le vendredi, les deux agents ayant remporté le plus de points s’affrontent pour remporter 1.000 € ou 3.000 €

L’émission diffusée depuis juillet 2015 sur M6 arrive pour la première fois à Besançon avec un casting, mais il faut s’inscrire sur internet jusqu’à la fin du mois de février.

À Besançon le tournage de l’émission se déroulera du 27 au 30 mars 2018. L’émission recherche tout type de profils, avec des personnes relativement à l’aise devant une caméra. Les acheteurs ne doivent se libérer qu’une journée. Et pourquoi pas vous ? 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un chercheur originaire de Besançon, « inventeur européen 2019 » dans la Recherche

Un chercheur originaire de Besançon, « inventeur européen 2019 » dans la Recherche

Ce jeudi 20 juin 2019 avait lieu à Vienne l'un des plus grands rendez-vous de l’innovation en Europe organisé par l’Office européen des brevets. Jérôme Galon, chercheur originaire de Besançon, a remporté l'un des cinq prix prestigieux : l'inventeur européen 2019 dans la catégorie "Recherche".

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont présenté ce jeudi 20 juin 2019 les nouveaux locaux du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) à Besançon. Ils peuvent ainsi mieux coordonner leurs moyens, surtout face à la hausse du nombre interventions dans le département : les opérateurs y reçoivent plus de 500 appels par jour et programment une intervention toutes les 13 minutes !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 34.25
ciel dégagé
le 26/06 à 9h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1021.93 hPa
Humidité
64 %

Sondage