Chez Fadime, une nouvelle adresse aux saveurs orientales à Pouilley-les-Vignes

Publié le 13/10/2021 - 14:01
Mis à jour le 13/10/2021 - 09:52

Depuis mars dernier, un nouveau restaurant s’est installé rue de Lausanne à Pouilley-les-Vignes, Chez Fadime.

Auparavant comptable, puis hôtesse d'accueil, et enfin assistante maternelle pour prendre le temps d'élever ses enfants, Fadime Kurtcambaz a décidé de concrétiser son rêve : ouvrir son restaurant pour proposer sa meilleure cuisine aux saveurs orientales.

Son crédo : "utiliser des produits frais, locaux et de saison pour confectionner des plats sains et équilibrés", nous précise la cheffe, qui a toujours pris beaucoup de plaisir à cuisiner pour ses proches et les enfants qu'elle gardait. "Je parvenais toujours à faire manger des légumes aux enfants à la grande surprise de leurs parents !" se souvient-elle, "ils se demandaient comme je faisais…" 

C'est avec amour et passion que Fadime réalise enfin son projet en proposant à ses clients des plats orientaux chaque jour le midi et particulièrement un couscous le week-end à déguster sur place ou à emporter.

"Je m'adapte aux clients"

Sans gluten, végétarien… La cheffe de ce restaurant souhaite que ses clients "mangent en se faisant plaisir, c'est important pour moi", souligne-t-elle. Fadime cuisine ses plats en séparant toujours les légumes et la viande ou le poisson d'une part et propose des alternatives aux aliments contenant du gluten sur demande d'autre part.

Par ailleurs, Fadime propose un couscous pour les évènements familiaux, amicaux et professionnels.

Infos +

  • Chez Fadime
  • 25, rue de Lausanne – 25 115 Pouilley-les-Vignes
  • Ouvert le lundi et mardi midi de 11h30 à 14h00 (fermé le soir), et le mercredi, jeudi, vendredi de 11h30 à 14h00et de 18h30 à 20h00. Ouvert le samedi et le dimanche uniquement sur réservation midi et soir pour les groupes, repas de famille, etc.
  • Réserver une table ou commander : 06 82 99 75 99 ou 09 52 50 65 69
  • Site internet : www.chezfadime.fr
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/Chez-fadime
  • Suivre sur Instagram : www.instagram.com/chez_fadime
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.66
ciel dégagé
le 13/08 à 18h00
Vent
2.8 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
28 %

Sondage