Commerce à Besançon : la bijouterie Nubia a changé de propriétaire

Publié le 12/04/2019 - 09:03
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:04

La boutique de bijoux Nubia, située à l’intersection de la rue Moncey et de la rue des Granges au centre-ville de Besançon, a rouvert le 7 février 2019 suite à un changement de propriétaire. Aujourd’hui, c’est Valérie Delmelle qui accueille la clientèle et choisit les bijoux proposés dans la boutique…

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Dans le même décor, Valérie a choisi de conserver les marques phares de la boutique et d'y mettre progressivement sa patte. Actuellement, une quinzaine de marques de bijoux sont proposées pour s'accessoiriser : boucles d'oreille (à clou ou à pince), colliers, bracelets, bagues et même des sacs et des étoles.

Qui est Valérie Delmelle ?

Originaire du Puy de Dôme, Valérie vit en Franche-Comté depuis 23 ans. Après avoir travaillé avec son époux et élevé ses enfants, elle a décidé de reprendre le travail dans le commerce notamment dans des magasins de vêtements. "Et puis j'ai eu l'opportunité de racheter Nubia, une boutique dont j'étais cliente, que j'aime beaucoup, qui est bien placée… j'ai donc pensé que c'était une bonne idée de la reprendre", nous confie Valérie.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Fêtes : La Poste se prépare à traiter plus de 100 millions de colis en Bourgogne Franche-Comté

La Poste est dans les starting-blocks... Comme en 2022, l'entreprise prévoit d’acheminer et de distribuer plus de 100 millions de colis pendant les mois de novembre et décembre 2023. Pour réaliser ce tour de force, elle s’appuie sur l’ensemble des postiers, soutenus par 3.000 saisonniers, ainsi que sur ses 19 plateformes de tri et ses 35.000 points de services postaux pour l’accueil des clients.

Shopping de Noël : escape game, quiz boxing et jeux d’énigmes chez Fug Game…

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur les animations proposées par Fug Game…

Futur centre aquatique du Grand Pontarlier : le projet avance, livraison fin 2026

Le projet du Centre aquatique du Grand Pontarlier avance. La communauté de communes a fixé les objectifs de ce nouvel équipement destiné à tous les publics. Une étape importante a été franchie : l'équipe de maîtrise d'œuvre a été sélectionnée, elle sera pilotée par le cabinet Arcos Architecture, a-t-on appris fin novembre 2023.

Une prime exceptionnelle pour des agents de la Ville de Besançon, de Grand Besançon Métropole et du CCAS

Face à l’inflation de ces derniers mois qui contraint fortement le pouvoir d’achat et pour répondre aux difficultés financières que rencontrent certains des agents, les élus de la Ville de Besançon, de Grand Besançon Métropole et du Centre communal d’action sociale (CCAS) ont pris la décision d’attribuer la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat prévue par le décret du 31 octobre dernier.

Enchères : ”La plus importante vente” de Rolex en France se déroulera bientôt à Besançon 

Pas moins de 162 montres de luxe dont ”la plus importante vente” de Rolex en France en 2023 sont mises en vente mercredi 6 décembre à l’espace Grammont à Besançon, berceau de l'horlogerie française, une vente aux enchères organisée par l’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués (Agrasc).

Shopping de Noël : une nuit pour deux personnes à l’hôtel-spa Les Rives Sauvages

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur l'hôtel**** SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson.

Fêtes de fin d’année : à partir de quand les magasins ouvriront-ils le dimanche à Besançon ?

Afin de faciliter le shopping des fêtes, plusieurs enseignes bisontines ont prévu d’ouvrir leurs portes plusieurs dimanches avant Noël. Si du coté de la galerie commerciale Chateaufarine le coup d’envoi est donné le 3 décembre, la plupart des commerces du centre-ville pourraient patienter encore un peu jusqu’au 10 décembre... On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.95
couvert
le 04/12 à 0h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %