Commerce à Besançon : la bijouterie Nubia a changé de propriétaire

Publié le 12/04/2019 - 09:03
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:04

La boutique de bijoux Nubia, située à l'intersection de la rue Moncey et de la rue des Granges au centre-ville de Besançon, a rouvert le 7 février 2019 suite à un changement de propriétaire. Aujourd'hui, c'est Valérie Delmelle qui accueille la clientèle et choisit les bijoux proposés dans la boutique…

Boutique Nubia
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Dans le même décor, Valérie a choisi de conserver les marques phares de la boutique et d’y mettre progressivement sa patte. Actuellement, une quinzaine de marques de bijoux sont proposées pour s’accessoiriser : boucles d’oreille (à clou ou à pince), colliers, bracelets, bagues et même des sacs et des étoles.

Qui est Valérie Delmelle ?

Originaire du Puy de Dôme, Valérie vit en Franche-Comté depuis 23 ans. Après avoir travaillé avec son époux et élevé ses enfants, elle a décidé de reprendre le travail dans le commerce notamment dans des magasins de vêtements. « Et puis j’ai eu l’opportunité de racheter Nubia, une boutique dont j’étais cliente, que j’aime beaucoup, qui est bien placée… j’ai donc pensé que c’était une bonne idée de la reprendre », nous confie Valérie.

Infos pratiques

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.33
ciel dégagé
le 14/10 à 0h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.09 hPa
Humidité
80 %

Sondage