Coulisses des Passages Pasteur #2 : la sécurité…

Publié le 02/11/2017 - 11:04
Mis à jour le 07/11/2017 - 16:11

La semaine dernière, nous vous dévoilions le premier épisode des Coulisses des Passages Pasteur à Besançon pour découvrir ce qu'il se passe derrière les murs du centre commercial. Ce jeudi 2 novembre 2017, nous nous penchons plus précisément sur la sécurité. Pour en parler : Frédéric Robert, directeur des Passages Pasteur et Camara Mamdou, agent de sécurité. 

Coulisse Passages pasteur #2 : la sécurité from maCommune.info on Vimeo.

REPORTAGE DE LA SEMAINE

PUBLICITÉ

Quelques mois après son ouverture dans la Grande Rue à Besançon, le centre commercial a été un lieu de trafics, de violences et de vols dans les boutiques. Pour arrêter rapidement ces phénomènes qui donnaient une image négative du lieu et réinstaurer le calme, Frédéric Robert a employé les grands moyens… 

Infos +

Pour voir ou revoir le premier épisode Les coulisses des Passages Pasteur #1 : que se passe-t-il derrière les murs ?, cliquer ici : www.macommune.info/article/

Infos pratiques

  • Les Passages Pasteur
  • 6B, rue Pasteur – 25 000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 09 h 30 à 19 h 30
  • Suivre l’actualité du centre commercial : www.facebook.com/passagespasteur
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Anne Gay-Mignerot, 40 ans, et Karine Mary-Odelot, 44 ans, prendront le départ de la 30ème édition du rallye Aïcha des Gazelles au Maroc l’an prochain, le 13 mars 2020. Une course folle qui nécessite de l’entraînement et une entente irréprochable. Mais avant cela, les deux copines devront trouver quelques sponsors pour participer à cette aventure.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.01
partiellement nuageux
le 19/06 à 0h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1012.44 hPa
Humidité
74 %

Sondage