Cultura a ouvert ses portes à Châteaufarine

Publié le 25/05/2011 - 14:54
Mis à jour le 25/05/2011 - 14:54

Deux ans après le déménagement de Boulanger sur l’extension externe de la galerie commerciale de Châteaufarine, le magasin Cultura a ouvert ses portes ce mercredi matin rue René Char sur une surface de 2 700m².

1306328350.JPG
©roman
PUBLICITÉ

Livres, CD, DVD, jeux vidéo, jeux éducatifs, loisirs créatifs, papeterie et Beaux Arts. La culture au sens large vient de s’installer sur la zone commerciale de Châteaufarine entre Top Office et la Halle aux Chaussures. Les locaux sont restés vides durant près de deux ans suite au déménagement de Boulanger à quelques mètres de là. Le directeur de l’enseigne bisontine David Robert indique qu’il s’agit du 49e Cultura en France.

 Le magasin d’une surface globale de 2 700 m² emploie 25 personnes.  Pôle Emploi qui était notamment en charge du recrutement avait reçu plusieurs centaines de CV. Parmi les animations proposées : des ateliers pour promouvoir les loisirs créatifs et des séances de dédicaces. La première aura lieu ce samedi après-midi pour l’inauguration eu présence de Laurence Sémonin, pardon, Lola Sémonin alias la « Madeleine Proust » !  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.33
ciel dégagé
le 21/09 à 6h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1018.78 hPa
Humidité
76 %

Sondage