Des "burgers" en lieu et place de Campo

Publié le 03/04/2019 - 17:13
Mis à jour le 04/04/2019 - 15:57

L’enseigne « Les Burgers de Papa » présente déjà dans 20 villes en France va s’installer d’ici cet été dans les anciens locaux de la librairie Camponovo. Une page se tourne vraiment…

© DR  ©
© DR ©

L'idée d'un restaurant ne date pas d'hier. Il fut question également question un temps d'y implanter une supérette bio. Ce sera finalement du burger. Oui mais du burger "haut de gamme" souligne Thierry Morton.

L'adjoint au maire délégué au Commerce ne cache pas sa satisfaction de voir enfin l'emplacement revivre. La cellule "avant",  donnant sur la grande rue, avait triste mine depuis le dernier chapitre de la librairie Camponovo fin 2012. Liberty Gym s'est installé il y a un peu plus d'un an dans la partie arrière avec un accès rue Jean-Jacques Rousseau. "Cet emplacement en devanture a longtemps été sujet aux visites d'enseignes. Il était même, à un certain moment, question de l'installation d'un magasin bio. Parfois les enseignes visitent les lieux et trouvent que par rapport à leur agencement, la "box" n'est pas adaptée et ils renoncent".

12 emplois en CDI

Cette fois, la surface d'un peu plus de 1.700 m2 a trouvé preneur. L'enseigne espère une ouverture avant les grandes vacances d'été. Le restaurant s'établira  sur deux niveaux et comptera 60 places assises. 12 collaborateurs en CDI seront recrutés.

"Les Burgers de Papa" a ouvert 20 restaurants depuis sa création en 2013. Une dizaine d'ouvertures sont prévues cette année. "Nous travaillons avec des produits frais, locaux et faits maison" explique le service communication de l'enseigne. "Notre carte se compose de sept burgers, dont le burger de saison qui est disponible deux mois. Tous nos burgers sont disponibles en version végétarienne, le steak est remplacé par une galette de légumes. Nos frites, mousses, milk shakes sont faits maison et notre bière et limonade sont produites en local (...) et d'ici la fin de l’année, nous serons 100% écoresponsables".

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
59 %