Des chamois aperçus à Besançon

Publié le 22/05/2019 - 15:30
Mis à jour le 23/05/2019 - 14:31

Deux chamois ont été aperçus ce mardi 21 mai 2019 à la frontière du centre-ville de Besançon, au bord de la route du rond-point de la Citadelle.

PUBLICITÉ

Vers midi, les automobilistes revenant de Beure pouvaient admirer deux chamois, crapahutant dans la lisière de la Côte de Morre. « Ils étaient presque en ville et n’étaient pas apeurés » explique l’auteur de la photo, un lecteur de maCommune.info.

Les bêtes doivent-elles s’aventurer toujours plus proches des hommes pour trouver leur nourriture, ou n’était-ce que de la curiosité ?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

publi-info • Le soleil arrive enfin et toute l’équipe du rayon glisse de Décathlon trépigne d’impatience à l’idée de vous faire tester ses produits ! Bouées, ballons, tubas mais pas que. Cet été, on innove et on part à la découverte du Doubs et de la Loue à bord d’un stand-up paddle !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.06
ciel dégagé
le 17/06 à 9h00
Vent
4.83 m/s
Pression
1018.99 hPa
Humidité
65 %

Sondage