Quatre étudiants bisontins à Paris avec "la Winter Watch" pour la finale nationale des Entrepreneuriales

Publié le 31/05/2017 - 15:56
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:47

Quatre étudiants - entrepreneurs de Besançon seront à la Cité des sciences et de l'industrie de Paris ce vendredi 2 juin 2017 pour représenter l'entrepreneuriat made in Franche-Comté avec une montre connectée dédiée aux sports d'hiver

 ©
©

D'horizons différents Laura, Adam, Luca et Julien, quatre étudiants entrepreneurs bisontins, , partiront le 2 juin 2017 à Paris pour représenter l'entrepreneuriat Franc Comtois.

Après avoir participé à la compétition d'étudiants entrepreneurs "Les Entrepreneuriales" au niveau régional, ils ont remporté le 10 avril, parmi 25 équipes en lice, deux trophées sur les sept récompenses  : le trophée "Starting Block" et le trophée "Coup de Coeur du Public". La toute jeune équipe a été sélectionnée pour participer à la finale nationale de cette même compétition, à Paris.

Ils proposent à travers leur projet innovant, Winter Watch ©, une Smartwatch (montre connectée) dédiée exclusivement aux sports d'hiver. A la clé de cette compétition nationale, une reconnaissance potentielle auprès d'investisseurs.

Regardez les spécificités de la Winter Watch ©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ouverture des commerces du centre-ville les dimanches avant Noël : la question qui se pose chaque année…

Selon des messages reçus par la rédaction de maCommune.info, plusieurs Bisontines, Bisontins et habitants du Grand Besançon disent n'avoir pas pu faire leurs courses de Noël au centre-ville dimanche 5 décembre en raison de la fermeture de la grande majorité des commerces... à leur grande suprise.

Préparez-vous à passer une Nuit magique de Noël avec les chocolats signés Fabrice Gillotte…

Cette année, l'artisan chocolatier Meilleur ouvrier de France Fabrice Gillotte fait encore rêver les papilles des petits et des grands avec ses créations de La Nuit Magique de Noël. Une nouvelle occasion de plonger dans la douceur des oursons, la délicatesse des truffes, le glacé des marrons, la gourmandise des ours, sans oublier l'originalité des savoureuses des langues de chat en chocolat… et pas seulement. Découverte.

Lancement de la stratégie économique régionale 2022-2028 en Bourgogne Franche-Comté

Vendredi 3 décembre 2021, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région, et Nicolas Soret, vice-président au développement économique, ont lancé les travaux du futur SRDEII (Schéma régional de développement économique, d’innovation et d’internationalisation) de La Commanderie à Dole.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.1
couvert
le 09/12 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
99 %

Sondage