Deux agriculteurs de la région participent à l'Amour est dans le Pré…

Publié le 06/02/2019 - 11:22
Mis à jour le 08/02/2019 - 10:20

Laurent et François, deux agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté, font partie de l’émission"L'amour est dans le pré", présentée par Karine Le Marchand et diffusée en prime time sur M6 . Les candidats ont été "dévoilés" lors des portraits diffusés le 28 janvier et le 4 février 2019…

Capture d’e?cran 2019-02-06 a? 11.21.43
Capture d’e?cran 2019-02-06 a? 11.21.43
PUBLICITÉ

Pour cette 14e saison de l’émission L’Amour est dans le Pré, deux agriculteurs de la région se sont inscrits afin de trouver l’amour. Ils ne sont pas les seuls puisque onze autres agriculteurs, des quatre coins de la France, participent également à l’émission à leurs côtés.

François, éleveur de vaches laitières

À 45 ans, François est assez solitaire. Il n’a pas eu d’enfant et n’a pas été marié. Devant Karine Le Marchand, il a confié avoir perdu son père suite à un accident à proximité de l’exploitation. Voici sa vidéo de présentation :

Laurent, éleveur de vaches et de brebis allaitantes

À 40 ans, Laurent est divorcé et père de deux enfants. Pour participer à l’émission, Laurent a été soutenu par une assistante sociale afin de participer à l’émission. Cette dernière l’a notamment aidé à rédiger sa lettre. Voici son portait :

Info +

  • Les communes exactes des agriculteurs n’ont pas été communiquées
  • Au total, ils sont donc 10 hommes et trois femmes.

Si vous souhaitez leur écrire :

L’amour est dans le pré

TSA 21 234  75070 Paris Cedex 02

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

Les "Licra" (ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) de Besançon et Dijon ont annoncé qu’elles accompagneraient la mère voilée dans ses démarches en estimant qu’elle ne méritait pas le bruit et la fureur alors qu’« elle accomplissait un paisible devoir civique » en accompagnant la classe de son fils au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. 

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

La députée du Doubs Annie Genevard (LR), invitée du « petit déjeuner politique » de Sud Radio ce lundi 15 octobre 2019, a réagi à « l’incident du voile » du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. Et a globalement suivi la ligne directrice des Républicains, avec son président Christian Jacob demandant l’interdiction du voile durant les sorties scolaires…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

La mère voilée originaire de Belfort qui a déclenché malgré elle la sortie du RN  Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté s'exprime dans un entretien au site islamophobie.net du collectif contre l'islamophobie en France. Elle souhaite que son fils "passe à autre chose" mais semble garder un goût amer de cette expérience... 

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Ce mardi 15 octobre 2019, un collectif de 90 personnalités, dont l'acteur Omar Sy, demande "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l'agression" dont a été victime la femme voilée prise à partie par un élu RN alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.37
couvert
le 20/10 à 18h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1006.58 hPa
Humidité
90 %

Sondage