Deux agriculteurs de la région participent à l’Amour est dans le Pré…

Publié le 06/02/2019 - 11:22
Mis à jour le 08/02/2019 - 10:20

Laurent et François, deux agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté, font partie de l’émission"L'amour est dans le pré", présentée par Karine Le Marchand et diffusée en prime time sur M6 . Les candidats ont été "dévoilés" lors des portraits diffusés le 28 janvier et le 4 février 2019…

Capture d’e?cran 2019-02-06 a? 11.21.43
Capture d’e?cran 2019-02-06 a? 11.21.43
PUBLICITÉ

Pour cette 14e saison de l’émission L’Amour est dans le Pré, deux agriculteurs de la région se sont inscrits afin de trouver l’amour. Ils ne sont pas les seuls puisque onze autres agriculteurs, des quatre coins de la France, participent également à l’émission à leurs côtés.

François, éleveur de vaches laitières

À 45 ans, François est assez solitaire. Il n’a pas eu d’enfant et n’a pas été marié. Devant Karine Le Marchand, il a confié avoir perdu son père suite à un accident à proximité de l’exploitation. Voici sa vidéo de présentation :

Laurent, éleveur de vaches et de brebis allaitantes

À 40 ans, Laurent est divorcé et père de deux enfants. Pour participer à l’émission, Laurent a été soutenu par une assistante sociale afin de participer à l’émission. Cette dernière l’a notamment aidé à rédiger sa lettre. Voici son portait :

Info +

  • Les communes exactes des agriculteurs n’ont pas été communiquées
  • Au total, ils sont donc 10 hommes et trois femmes.

Si vous souhaitez leur écrire :

L’amour est dans le pré

TSA 21 234  75070 Paris Cedex 02

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

C’est quoi la vie d’un livreur à Besançon ? « Un collègue s’est fait près de 2400 euros en un mois »

Avec leur sac à dos et leur casque bleu, les livreurs à domicile de l'enseigne Deliveroo sont de plus en plus présents dans le paysage bisontin. Pour comprendre ce phénomène, nous nous sommes intéressés au quotidien de Yannick*, un jeune livreur de 19 ans…  

Salon de l’agriculture : retrouvez les temps forts du stand de la Région Bourgogne-Franche-Comté…

La 56e édition du salon international de l'agriculture se déroulera du 23 février au 3 mars 2019.  La Région Bourgogne-Franche-Comté présentera deux espaces de valorisation et de promotions de son territoire et son agriculture. Retrouvez les temps forts.

Le Doubs sera au Salon de l’agriculture les 2 et 3 mars 2019

Le 2 et 3 mars 2019, le Département du Doubs sera sur le stand de la Région Bourgogne-Franche-Comté au Salon de l'agriculture à Paris. Se relaieront des producteurs et chefs cuisiniers proposant promotions et dégustations de produits locaux : la distillerie Marguet Champreux, les magasins Délicassie (pains d'épices du Doubs), la Cancoillotte Piguet, la Serpolette, les chefs Christophe Fenon du restaurant Les 4 Saisons et Mathieu Prétet du Bistro Paul.

Rassemblement contre l’antisémitisme : « Je n’ai jamais entendu le moindre propos antisémite lors des manifestations Gilets jaunes à Besançon »

VIDEO • Lors du rassemblement contre l'antisémitisme qui s'est déroulé mardi 19 février à 19 heures sur l'esplanade des Droits de l'Homme à Besançon, quelques Gilets jaunes étaient présents dont Marie-France pour qui il était important d'être là. Franck, trésorier de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme à Besançon nous explique, selon lui, pourquoi les actes antisémites sont encore aujourd'hui réguliers en France.

Karl Lagerfeld est décédé

La mode est en deuil : Karl Lagerfeld, star planétaire de la haute couture qui a relancé la maison Chanel, créateur flamboyant au look unique et aux défilés spectaculaires, est mort ce mardi 19 février 2019 à 85 ans.

Rassemblement contre l’antisémitisme ce soir à Besançon

Les partis politiques ont lancé un appel à la mobilisation contre l’antisémitisme. Ce grand rassemblement est prévu mardi 19 février 2019 à 19 heures, partout en France. Le maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, appelle au rassemblement silencieux de tous les citoyens mardi, à 19 heures, sur l’esplanade des Droits de l’Homme.

Témoignage : « Je veux être libre et décider de ma mort »

VIDEO • Quel comportement le corps médical doit-il avoir en face d'une personne en fin de vie ou "prisonnière de son corps" ? Peut-on choisir de mourir dans la dignité ? Que dit la loi ? Séverine Arnaud, représentante départementale de l'association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD) du Doubs, nous explique sa vision des choses.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.39
ciel dégagé
le 21/02 à 9h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1005.34 hPa
Humidité
84 %

Sondage