Deux boas, dont un de 130 cm, récupérés par les pompiers à Paris

Publié le 11/09/2015 - 18:04
Mis à jour le 11/09/2015 - 18:04

Deux boas mesurant 130 et 60 cm ont été récupérés vendredi 11 septembre 2015 dans un appartement près de Bastille par une équipe spécialisée des pompiers, a-t-on appris auprès des pompiers de Paris.

INSOLITE !

PUBLICITÉ

« Les policiers nous ont appelés vers 7 heures pour nous signaler deux boas qui se seraient retrouvés en liberté dans un immeuble » du 11e arrondissement, a déclaré à l’AFP un porte-parole des pompiers de Paris.

Les deux reptiles ont été trouvés derrière le frigidaire dans un des appartements de l’immeuble, sans qu’on sache en l’état s’il s’agit de l’appartement du propriétaire des deux boas.

Ils ont été « récupérés en douceur » par les pompiers du « risque animalier » spécialisés dans les nouveaux animaux de compagnie, et confiés à un établissement spécialisé.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.92
nuageux
le 23/05 à 18h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1015.39 hPa
Humidité
77 %

Sondage