Deux employés de carrefour Valentin devant la justice

Publié le 04/02/2009 - 15:32
Mis à jour le 04/02/2009 - 15:32

Le tribunal de police de Besançon a requis des peines d’amende contre un cadre et un ex employé de l’hypermarché carrefour Valentin. Les deux individus étaient jugés pour des faits qui remontaient à deux ans.

Une explosion de gaz s’était alors produite dans l’appartement bisontin, d’une dame de 80 ans qui avait été blessée et brûlée aux mains, au cuir chevelu et au visage.

A l’origine de l’accident, une plaque électrique en provenance du magasin Carrefour qui avait été mal installée par le livreur. Lors de l’installation, ce dernier n’avait en effet pas rebouché l’ancienne arrivée de gaz. Les avocats de la défense ont plaidé la relaxe. Le jugement a été mis en délibéré.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Renforts pour la justice : combien de recrutements supplémentaires pour Besançon d’ici 2027 ?

Éric Dupond-Moretti, garde des Sceaux et ministre de la Justice, s’est rendu au tribunal judiciaire d’Annecy le 28 mars 2024 pour dévoiler la répartition des effectifs supplémentaires au sein de chaque cour d’appel et de chaque tribunal judiciaire. À Besançon, 21 effectifs supplémentaires sont prévus entre le tribunal judiciaire et la cour d'appel.

Écoquartier des Vaîtes : la demande de reclassement en zone agricole étudiée ce jeudi par le tribunal

Le 21 septembre dernier plusieurs organisations, dont Les Jardins des Vaîtes, avaient déposé une demande de reclassement des terres des Vaîtes en zone agricole au tribunal administratif. Les associations ont prévenu par le biais d’un communiqué que l’audience aura finalement lieu ce jeudi 21 mars à 10h30 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.74C°
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
5.11 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
63 %