Dress'Ko déménage, l'aventure continue à Besançon !

Publié le 20/02/2017 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Après 4 ans à Chateaufarine, le magasin Dress'Ko déménagera pour s'installer au centre commercial de la chaufferie à bois rue de Dole à Besançon, une zone dédiée à l'habitat, au mois d'avril 2017. En attendant, Dress'Ko vide son stock avec des promotions à partir de -50%

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

Suite à plusieurs inondations survenues ces derniers mois dans le magasin Dress’Ko sur les hauteurs de Chateaufarine, Benoît Vuillemin, directeur du magasin, souhaite « continuer l’aventure de son enseigne ». « L’entreprise va bien et on est ravi de rejoindre des enseignes telles que Moyse 3D, Lino tapis ou encore Salon Center sur ce site commercial », nous explique-t-il.

Pendant le déménagement, l’activité se poursuivra : « il sera toujours possible de demander des devis, prendre des mesures, proposer un panel complet ou encore aménager les projets de nos clients », précise Benoît Vuillemin. 

Un nouveau showroom avec des produits 100% made in France 

Dès l’ouverture de Dress’Ko rue de Dole, sur une surface de 300 m2, un nouveau showroom présentera la nouvelle gamme de la marque indépendante bisontine, du placard classique au dressing sur-mesure en passant par le lit rabattable et l’équipement de sous-escalier. « Notre premier métier est de faire gagner de la place à nos clients, c’est une vraie spécialité », nous confie Benoît Vuillemin. « Nous sommes très reconnus dans le monde du sur-mesure grâce à nos produits 100% made in France car nous considérons qu’il est important de mettre en valeur les produits français », ajoute-t-il. 

Liquidation du stock à partir de -50% ! 

Avant de quitter ses locaux, Dress’Ko souhaite faire profiter ses clients de promotions sur la totalité de son stock. Jusqu’au 31 mars, placard, fauteuils, canapés, déco, luminaires, dressing sont à prix cassés, dès -50%. 

Info + 

Dress’Ko, bientôt à Dijon ? En tous cas, c’est ce que souhaite Benoît Vuillemin : « J’aimerais développer Dress’ko à Dijon mais pas avant début 2018. » 

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.77
ciel dégagé
le 21/09 à 12h00
Vent
2.71 m/s
Pression
1015.57 hPa
Humidité
44 %

Sondage