Dress'Ko déménage, l'aventure continue à Besançon !

Publié le 20/02/2017 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Après 4 ans à Chateaufarine, le magasin Dress’Ko déménagera pour s’installer au centre commercial de la chaufferie à bois rue de Dole à Besançon, une zone dédiée à l’habitat, au mois d’avril 2017. En attendant, Dress’Ko vide son stock avec des promotions à partir de -50%

PUBLI-INFO

Suite à plusieurs inondations survenues ces derniers mois dans le magasin Dress'Ko sur les hauteurs de Chateaufarine, Benoît Vuillemin, directeur du magasin, souhaite "continuer l'aventure de son enseigne". "L'entreprise va bien et on est ravi de rejoindre des enseignes telles que Moyse 3D, Lino tapis ou encore Salon Center sur ce site commercial", nous explique-t-il.

Pendant le déménagement, l'activité se poursuivra : "il sera toujours possible de demander des devis, prendre des mesures, proposer un panel complet ou encore aménager les projets de nos clients", précise Benoît Vuillemin. 

Un nouveau showroom avec des produits 100% made in France 

Dès l'ouverture de Dress'Ko rue de Dole, sur une surface de 300 m2, un nouveau showroom présentera la nouvelle gamme de la marque indépendante bisontine, du placard classique au dressing sur-mesure en passant par le lit rabattable et l'équipement de sous-escalier. "Notre premier métier est de faire gagner de la place à nos clients, c'est une vraie spécialité", nous confie Benoît Vuillemin. "Nous sommes très reconnus dans le monde du sur-mesure grâce à nos produits 100% made in France car nous considérons qu'il est important de mettre en valeur les produits français", ajoute-t-il. 

Liquidation du stock à partir de -50% ! 

Avant de quitter ses locaux, Dress'Ko souhaite faire profiter ses clients de promotions sur la totalité de son stock. Jusqu'au 31 mars, placard, fauteuils, canapés, déco, luminaires, dressing sont à prix cassés, dès -50%. 

Info + 

Dress'Ko, bientôt à Dijon ? En tous cas, c'est ce que souhaite Benoît Vuillemin : "J'aimerais développer Dress'ko à Dijon mais pas avant début 2018." 

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.8
légère pluie
le 16/06 à 21h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
87 %