Alerte Témoin

DS Automobiles lance une nouvelle gamme de véhicules électriques !

Publié le 01/06/2020 - 07:00
Mis à jour le 02/06/2020 - 10:38

PUBLI-INFO •

En réponse aux nouvelles exigences environnementales et en lien avec la volonté de la clientèle à vouloir rouler plus propre, DS Automobiles lance sa ligne E-Tense avec le DS 3 Crossback 100% électrique et le DS 7 Crossback 4x4 hybride rechargeable. Rendez-vous dans le store DS au 228 rue de Dole à Besançon pour découvrir ces nouveaux véhicules résolument dans l’air du temps !

Le DS 3 Crossback E-Tense est un SUV citadin 100% électrique dont l'autonomie de plus 300km (cycle WLTP) conviendra au plus grand nombre. Adapté au SuperChargeur, 30 minutes suffisent à recharger 80% de la batterie. Cette version électrifiée a été conçue pour garantir aux conducteurs le même niveau de confort que les versions thermiques sans compromettre l'habitabilité ou la capacité de chargement.

Le DS7 Crossback E-Tense 4x4, le SUV familial, est muni de quatre roues motrices et de 300 chevaux. En tout électrique, cet hybride rechargeable peut parcourir 58 km (cycle WLTP), une autonomie suffisante pour les trajets quotidiens domicile-travail.

DS 9, la berline premium

Avec la volonté de proposer un modèle inédit par an, DS Automobiles vient de présenter sa toute dernière création : DS 9. Disponible uniquement en hybride, cette grande berline de près de 5 mètres, proposera des versions deux roues motrices 225 chevaux et quatre roues motrices 360 chevaux, toutes deux associées à un ou deux moteurs électriques. Ses caractéristiques électriques : sa batterie de 11,9 kWh permet une autonomie de 40 à 50 km. Elle pourra se rechargée en 1h30 sur tout type de bornes publiques ou à son domicile.

Un service DS au plus près des besoins des clients

Grâce à une équipe de deux conseillers experts, un conseiller service et un technicien, le concessionnaire DS Automobiles à Besançon assure un service particulier auprès de ses clients.

Après avoir pris rendez-vous en ligne ou sur votre application MyDS pour votre révision, DS Store Besançon vous proposera de venir récupérer votre véhicule chez vous ou sur votre lieu de travail et de vous prêter un véhicule de courtoisie le temps de la révision.

Enfin, les clients DS Automobiles intègrent le club Privilège DS et profitent d'avantages exclusifs et de services uniques.

A propos de DS Automobiles Besançon

Le DS Store de Besançon a été inauguré en février 2018, est un écrin particulièrement chic de 500 m2, où les modèles DS sont exposées telles des œuvres d'art.

Tous les sens sont en éveil, et les codes tranchent avec ce que nous avons l’habitude de rencontrer chez un concessionnaire automobile.

C’est une ambiance feutrée et élégante qui nous rapproche des boutiques de luxe en maroquinerie, ou galerie d’art à la mode.

Avec le souhait de venir à la rencontre de ses clients en dehors de son Store, DS Automobiles Besançon est, notamment, depuis deux ans mécène des musées du centre (musée des Beaux-Arts et musée du Temps). L'enseigne organise régulièrement des événements et invitent des entreprises et artisans locaux à participer à l'organisation pour favoriser l'économie locale. 

Venez tester le modèle de votre choix !

DS Automobiles vous propose de venir découvrir et tester ses créations dans son Store. Il suffit simplement de venir les rencontrer.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Sondage : Consommez-vous « local » pour vos courses alimentaires ?

En cette période de crise sanitaire et économique, les Françaises et les Français sont encouragés à s'approvisionner chez des producteurs locaux ou des magasins relayant leurs produits, pour les aider. Et vous, faites-vous vos courses plutôt dans les hyper et supermarchés ou plutôt chez les producteurs locaux ? C'est notre sondage de la semaine...

« J’veux du local », pour promouvoir l’alimentation de proximité en Bourgogne Franche-Comté

Le mardi 30 juin 2020, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne-Franche- Comté et Christian Decerle, président de la Chambre régionale d'agriculture de Bourgogne- Franche-Comté ont présenté la campagne de promotion des plateformes "J’veux du local" en faveur de l’alimentation de proximité.

Besançon : un petit coup de pouce pour la création d’une papeterie d’art et d’écriture au centre-ville

Alexandre Guillaume, illustrateur bisontin multi-spécialiste depuis 20 ans et commerçant de formation, souhaite ouvrir une nouvelle boutique au centre-ville de Besançon comme on n'en voit plus : une papeterie spécialisée dans les fournitures de beaux-arts et dans le matériel d'écriture. Si tout se passe bien, ce nouveau commerce devrait voir le jour à l'automne 2020. Et pour cela, il a lancé un financement participatif…

Urssaf : des mesures exceptionnelles pour les entreprises touchées par le covid-19 du 5 juillet ou du 15 juillet

Afin de tenir compte de l’impact de l’épidémie de coronavirus sur l’activité économique, le réseau des Urssaf a déclenché des mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises présentant de sérieuses difficultés de trésorerie. Dans le cadre de la reprise de l’activité économique, les modalités de report évoluent. Les entreprises doivent s’acquitter des cotisations sociales aux dates d’exigibilités. Les cotisations sociales sont donc exigibles au 5 et au 15 juillet 2020.

Franck Bertrand, nouveau directeur général du Crédit Agricole Franche-Comté

Il a traversé la France et a choisi la Franche-Comté de Brest à Besançon. Franck Bertrand, 58 ans, succède à Élisabeth Eychennes qui était à la tête de la banque coopérative depuis 10 ans. Le nouveau DG arrive dans un contexte de post-crise sanitaire et souhaite "donner du temps" aux entreprises...

Covid-19 : la Région Bourgogne Franche-Comté prépare un plan de relance de 400 millions d’euros

Les élus de Bourgogne Franche-Comté se sont réunis jeudi 25 et vendredi 26 juin 2020 en Assemblée plénière en mode restreint (53 élus sur 100 en présentiel). Parmi les sujets les plus importants abordés lors des débats, l'élaboration d'un plan de relance de 400 millions d'euros pour intervenir massivement en faveur de l'économie et de l'emploi.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     24.95
    peu nuageux
    le 08/07 à 15h00
    Vent
    1.84 m/s
    Pression
    1018 hPa
    Humidité
    44 %

    Sondage