DS Automobiles lance une nouvelle gamme de véhicules électriques !

Publié le 01/06/2020 - 07:00
Mis à jour le 02/06/2020 - 10:38

PUBLI-INFO • En réponse aux nouvelles exigences environnementales et en lien avec la volonté de la clientèle à vouloir rouler plus propre, DS Automobiles lance sa ligne E-Tense avec le DS 3 Crossback 100% électrique et le DS 7 Crossback 4×4 hybride rechargeable. Rendez-vous dans le store DS au 228 rue de Dole à Besançon pour découvrir ces nouveaux véhicules résolument dans l’air du temps !

Le DS 3 Crossback E-Tense est un SUV citadin 100% électrique dont l'autonomie de plus 300km (cycle WLTP) conviendra au plus grand nombre. Adapté au SuperChargeur, 30 minutes suffisent à recharger 80% de la batterie. Cette version électrifiée a été conçue pour garantir aux conducteurs le même niveau de confort que les versions thermiques sans compromettre l'habitabilité ou la capacité de chargement.

Le DS7 Crossback E-Tense 4x4, le SUV familial, est muni de quatre roues motrices et de 300 chevaux. En tout électrique, cet hybride rechargeable peut parcourir 58 km (cycle WLTP), une autonomie suffisante pour les trajets quotidiens domicile-travail.

DS 9, la berline premium

Avec la volonté de proposer un modèle inédit par an, DS Automobiles vient de présenter sa toute dernière création : DS 9. Disponible uniquement en hybride, cette grande berline de près de 5 mètres, proposera des versions deux roues motrices 225 chevaux et quatre roues motrices 360 chevaux, toutes deux associées à un ou deux moteurs électriques. Ses caractéristiques électriques : sa batterie de 11,9 kWh permet une autonomie de 40 à 50 km. Elle pourra se rechargée en 1h30 sur tout type de bornes publiques ou à son domicile.

Un service DS au plus près des besoins des clients

Grâce à une équipe de deux conseillers experts, un conseiller service et un technicien, le concessionnaire DS Automobiles à Besançon assure un service particulier auprès de ses clients.

Après avoir pris rendez-vous en ligne ou sur votre application MyDS pour votre révision, DS Store Besançon vous proposera de venir récupérer votre véhicule chez vous ou sur votre lieu de travail et de vous prêter un véhicule de courtoisie le temps de la révision.

Enfin, les clients DS Automobiles intègrent le club Privilège DS et profitent d'avantages exclusifs et de services uniques.

A propos de DS Automobiles Besançon

Le DS Store de Besançon a été inauguré en février 2018, est un écrin particulièrement chic de 500 m2, où les modèles DS sont exposées telles des œuvres d'art.

Tous les sens sont en éveil, et les codes tranchent avec ce que nous avons l’habitude de rencontrer chez un concessionnaire automobile.

C’est une ambiance feutrée et élégante qui nous rapproche des boutiques de luxe en maroquinerie, ou galerie d’art à la mode.

Avec le souhait de venir à la rencontre de ses clients en dehors de son Store, DS Automobiles Besançon est, notamment, depuis deux ans mécène des musées du centre (musée des Beaux-Arts et musée du Temps). L'enseigne organise régulièrement des événements et invitent des entreprises et artisans locaux à participer à l'organisation pour favoriser l'économie locale. 

Venez tester le modèle de votre choix !

DS Automobiles vous propose de venir découvrir et tester ses créations dans son Store. Il suffit simplement de venir les rencontrer.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Après l’effondrement karstique, des commerçants de la rue de Vesoul impactés par les travaux de la piste cyclable…

C’en est trop pour plusieurs commerçants de la rue de Vesoul à Besançon ce lundi 22 juillet 2024… Une tranchée a été creusée pour créer la voie cyclable mais condamne l’accès à plusieurs magasins de la zone… Pour rappel, la rue a rouvert le 28 juin après quatre mois de fermeture suite à l’effondrement karstique.

Sirops et limonades Rième, quoi de neuf pour l’été 2024 ?

QUOI DE 9 ? • Un siècle après la création, dans les montagnes du Haut-doubs, la Maison Rième n’a pas pris une ride. C’est avant l’arrivée des colas que Marcel-Alcide Rième invente dans les années 20 la pétillante "Mortuacienne". Elle a beaucoup voyagé jusqu’en 2024, accompagnée de sirops, y compris bio et gourmands.

Tiny Houses, tentes XXL, espace snaking… Le nouveau visage du camping Chalezeule

Installée depuis un mois, les 10 tiny houses (…) et les 5 tentes familiales complètent désormais l’offre du camping de Chalezeule qui comptait déjà (et encore) des espaces dédiés aux campeurs sous une tente personnelle. Repensé l’espace snacking a également été officiellement inauguré vendredi 19 juillet 2024.

Les Barbiers by l’Atelier, le nouveau salon de la rue de Belfort

À Besançon, le salon de coiffure L’Atelier, situé rue de Belfort a fait le choix de scinder sa clientèle autrefois mixte, pour désormais accueillir ces messieurs à quelques pas, au 63 de la rue de Belfort. Ouvert depuis le 2 juillet 2024, Les Barbiers by l’Atelier propose des prestations pour hommes dans un cadre masculin et élégant. 

Véhicules électriques : 50 points de recharge publics dans le Grand Besançon

Marie Zéhaf, vice-présidente de Grand Besançon Métropole chargée des mobilités, Catherine Barthelet, vice-présidente en charge des projets de territoire, Marie-Jeanne Bernabeu, maire d’Avanne-Aveney et conseillère communautaire déléguée à la commande publique ainsi que Nicolas Bardou, directeur général de la société Easy Charge Services, ont inauguré mercredi 17 juillet 2024, l’un des 50 points de recharge électrique actuellement disponibles dans le réseau public dans le Grand Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : les effectifs salariés du secteur privé se stabilisent au 1er trimestre 2024

Le niveau des effectifs salariés du privé continue de stagner ce premier trimestre 2024 en région avec une augmentation d’environ 300 postes, alors que le niveau national observe un léger rebond de +0.3 %, soit 65.000 postes, selon les analyses de l’Urssaf Bourgogne Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.39
couvert
le 23/07 à 09h00
Vent
2.68 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
85 %