Eleanor : le corps d'un octogénaire retrouvé, bilan porté à six morts

Publié le 07/01/2018 - 18:35
Mis à jour le 07/01/2018 - 18:35

Le corps d’un octogénaire porté disparu jeudi soir à Lucenay-Lévêque (Saône-et-Loire) après le passage de la tempête Eleanor, a été retrouvé ce dimanche 7 janvier 2018 après-midi, portant à six morts et deux disparus le bilan de la tempête, a-t-on appris auprès de la préfecture de département.

"Il s'agit bien de l'homme qui a disparu dans la semaine. La victime a été retrouvée par les gendarmes à 500 mètres de son lieu de disparition dans un bras d'eau à hauteur du camping du village", a indiqué la préfecture à l'AFP.

Cette découverte porte désormais à six morts le bilan de la tempête Eleanor. Deux autres personnes sont toujours portées disparues : une policière de la brigade fluviale à Paris recherchée depuis sa disparition vendredi lors d'un exercice sur la Seine, et un Allemand de 70 ans qui a pu être emporté jeudi en Haute-Marne par l'Aube en crue.

Treize départements restaient dimanche en vigilance orange, après le passage de la tempête Eleanor qui a fait au moins 200 millions d'euros de dégâts, selon une première estimation. 

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
partiellement nuageux
le 10/11 à 06h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %