Eleanor : le corps d'un octogénaire retrouvé, bilan porté à six morts

Publié le 07/01/2018 - 18:35
Mis à jour le 07/01/2018 - 18:35

Le corps d’un octogénaire porté disparu jeudi soir à Lucenay-Lévêque (Saône-et-Loire) après le passage de la tempête Eleanor, a été retrouvé ce dimanche 7 janvier 2018 après-midi, portant à six morts et deux disparus le bilan de la tempête, a-t-on appris auprès de la préfecture de département.

"Il s'agit bien de l'homme qui a disparu dans la semaine. La victime a été retrouvée par les gendarmes à 500 mètres de son lieu de disparition dans un bras d'eau à hauteur du camping du village", a indiqué la préfecture à l'AFP.

Cette découverte porte désormais à six morts le bilan de la tempête Eleanor. Deux autres personnes sont toujours portées disparues : une policière de la brigade fluviale à Paris recherchée depuis sa disparition vendredi lors d'un exercice sur la Seine, et un Allemand de 70 ans qui a pu être emporté jeudi en Haute-Marne par l'Aube en crue.

Treize départements restaient dimanche en vigilance orange, après le passage de la tempête Eleanor qui a fait au moins 200 millions d'euros de dégâts, selon une première estimation. 

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.8
couvert
le 17/09 à 09h00
Vent
0.55 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
90 %