Alerte Témoin

Elections municipales : dernières heures pour s'inscrire sur les listes...

Publié le 06/02/2020 - 17:58
Mis à jour le 06/02/2020 - 17:48

Rappel •

Pour pouvoir voter lors des prochaines élections municipales les 15 et 22 mars 2020, il ne faut pas oublier de s'inscrire sur les listes électorales avant le 7 février 2020.

Election vote ©Damien
©Damien
PUBLICITÉ

Avant d'effectuer cette démarche, il est possible de vérifier si vous êtes déjà inscrit-e sur les listes électorales. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur service-public.fr.

La demande d'inscription sur les listes est accessible avec un compte service-public.fr ou via France Connect et à condition d'être âgé d'au moins 18 ans.

Infos +

L'inscription en ligne sur les listes électorales est une démarche gratuite. Veillez à ne pas utiliser de sites internet privés. En effet, si ceux-ci ne sont pas raccordés aux services de votre commune, votre demande d'inscription ne pourra donc pas aboutir.

(Source : www.service-public.fr)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Roue de secours : un garage solidaire pour les revenus modestes à Besançon

En novembre dernier le Département du Doubs avait offert cinq voitures à l'association La Roue de Secours. Ces véhicules sont loués par l'association à Besançon, réservés aux travailleurs aux revenus modestes ou en recherche d'emploi. Le garage devrait ouvrir la semaine prochaine dans le quartier des Tilleroyes. "Des dons de voitures sont toujours les bienvenus", assure le président de l'association...

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.76
couvert
le 17/02 à 0h00
Vent
6.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
67 %

Sondage