En possession de drogues, il conduit sans permis et nie les faits

Publié le 13/04/2022 - 10:02
Mis à jour le 13/04/2022 - 10:03

Des policiers en patrouille chemin des Torcols à Besançon dimanche dernier peu avant 19h00 ont constaté la présence d’une voiture dans laquelle deux individus quittaient un point de deal.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Malgré de nombreux promeneurs dans le secteur, le conducteur circulait à vive allure. Les policiers ont alors procédé au contrôle des deux individus, mais ces derniers n’ont pas souhaité obtempérer. Le conducteur a été interpellé par la brigade anti criminalité en possession de produits stupéfiants.

L’homme de 22 ans conduisait malgré l’annulation de son permis de conduire. Il a été interpellé et emmené au commissariat de police pour être placé en garde à vue pendant laquelle il a nié avoir été au volant.

Le parquet a demandé une perquisition afin d’exploiter son téléphone portable et vérifier la provenance des 745 euros appréhendés par la police. Le contrevenant a déclaré que cette somme avait été gagnée au Casino de Besançon. L’argent lui a finalement été restitué sur décision du parquet.

Le jeune homme est convoqué à une audience du tribunal correctionnel de Besançon en septembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19
légère pluie
le 26/05 à 12h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %