Energy Slim à Besançon, pour mincir naturellement grâce à la digitopuncture, au coaching et à un rééquilibrage alimentaire

Publié le 30/01/2019 - 10:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info •

Envie de perdre du poids pour retrouver forme et bien-être ? Oubliez les régimes classiques et inefficaces. Energy Slim propose un programme complet qui a fait ses preuves. Il allie digitopuncture, coaching et contrôle de l'alimentation. Delphine Huet, professionnelle de la minceur, vous accueille dans son cabinet détente et cosy, place de la Révolution à Besançon.

La base de la méthode Energy Slim s'appuie sur le rééquilibrage global de l'organisme. Elle s'inspire de la médecine traditionnelle chinoise et applique une technique douce, pratiquée à mains nues, qui, basée sur la mobilisation des énergies, permet au corps de retrouver rapidement sa capacité à mincir en stimulant les organes paresseux. Le corps perd alors du poids naturellement (sans pilule, sans machine ni substitution de repas) et de manière efficace.

"Je libère par pression des doigts, l'énergie dans tout le corps"

En associant relaxation et toucher corporel, la perte de poids peut aller jusqu'à 15 kg pour un protocole de 20 séances. Le suivi se poursuit ensuite pour stabiliser la perte de poids et maintenir la motivation. Il est important de se sentir encouragé pour conforter les progrès. "Je ne suis pas magicienne, l'alimentation reste essentielle, mais l'alliance énergie/démarche de minceur fait de cette méthode un concept novateur et efficace", souligne Delphine Huet.

"Notre corps est inondé de ruisseaux", explique Delphine Huet, "parfois certains ruisseaux sont barrés. Je libère par pression des doigts sur les points d'acupuncture, l'énergie dans tout le corps." Elle ajoute que "la prise de poids a des raisons variées telles que le stress, le mauvais fonctionnement d'un organe… En optimisant le fonctionnement de tous les organes, en travaillant sur la satiété, l'élimination, les émotions, j'aide à la perte de poids."

La digitopuncture, c'est quoi ?

Il s'agit d'une technique encore méconnue du grand public. Régissant sur les mêmes principes que l'acupuncture, elle se distingue pourtant des autres méthodes en garantissant un bien-être quasi immédiat, à condition de la pratiquer avec sérieux et régularité. Cette technique est, par ailleurs, sans effets secondaires.

Cette pratique, héritée de la tradition chinoise, régule les flux énergétiques présents dans le corps. Elle est douce et s'exerce à mains nues, contrairement à certains massages appuyés.

La digitopuncture a l'avantage d'être une méthode naturelle qui permet de mincir en douceur. La stimulation de certains points du corps libère les tensions, mais aussi les graisses stockées par l'organisme. Grâce à l'effet de cette "technique divine des doigts", le corps retrouve également toute sa tonicité.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, dans le cas d'une phase d'amincissement, il est essentiel d'adopter une alimentation sains et équilibrée, mais aussi d'être accompagné psychologiquement. L'objectif étant de prendre conscience du changement physique opéré pour qu'il soit en adéquation avec le poids.

Le premier bilan est gratuit

Envie de tenter l'expérience Energy Slim ? Le premier bilan réalisé avec Delphine Huet est gratuit et sans engagement. Il permet d'évaluer, avec la thérapeute, le protocole adapté à chaque personne.

Des témoignages de clients et clientes conquis-es !

Séverine, 40 ans (Baume-les-Dames, Doubs)

"Un grand merci à Delphine Huet qui m'a permis dans un premier temps de perdre 17 kg mais qui m'a surtout offert équilibre et bien-être car grâce à cette méthode, ma vie a beaucoup changé. Delphine, tu es quelqu'un d'exceptionnel, rare et je te porte une véritable affection. Encore merci !"

Gérard, 56 ans (Besançon, Doubs)

"J'ai perdu 7 kg en 10 séances grâce à Delphine de Energy Slim Besançon. Cette perte de poids et ces séances d'acupuncture digitale ont changé ma relation aux autres. Je contrôle mieux mes réactions, je suis moins stressé, moins fatigué donc plus actif. J'arrive à prendre des décisions, et surtout, je prends moins de médicaments. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Merci Delphine…"

Anissa, 62 ans (Romain, Doubs)

"Merci Delphine, je revis. Après un temps d'adaptation relativement court, j'ai commencé à maigrir quasiment sans avoir faim et en gardant un bon tonus. C'est un accompagnement formidable avec des massages qui permettent une bonne détente. Ca fait du bien. Tant de bien que je vais continuer avec une séance par mois avec beaucoup de plaisir. Je termine avec bonheur supplémentaire de manger sain et léger sans en souffrir. Merci encore, je suis ravie."

Infos +

  • 10 séances d'acupuncture permettent de perdre 6 kg en moyenne, 20 séances permettent de perdre jusqu'à 15 kg, voire davantage selon les personnes.
  • Il n'y a pas que les femmes qui peuvent souffrir de kilos en trop ! Les hommes sont également les bienvenus au cabinet Energy Slim de Delphine Huet.

Infos pratiques

  • Energy Slim
  • 12, place de la Révolution – 25 000 Besançon
  • Tél. : 09 83 97 46 75 ou 06 59 44 23 17
  • Site internet : energy-slim.net

1 Commentaire

Le mieux pour maigrir et surtout manger sain......c'est de supprimer l'alimentation industriel, d'acheter nos produits dans des commerces ou le rendement n'a pas sa place, manger local et surtout manger des produits de saison.......tout ce qui est industriel est bourré de sucre, de sel, de colorants et autres additifs......c'est sur, c'est un peu plus cher mais au bout du compte on est gagnant car notre corps nous le rendra bien ( pas malade, pas de nausée, une énergie nouvelle, un bien-être et surtout une perte de poids conséquente ) .....y a pas photos !!!!!!
Publié le 18 fevrier 2019 à 22h42 par • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Santé

Les défis du Hacking Health de Besançon

Vidéos •
En 48 heures chrono, 400 participants vont se remuer les méninges pour tenter de trouver la meilleure solution à chacune des 22 problématiques soulevées par des patients, professionnels de santé, professionnels du me?dico-social et du handicap, ou jeunes innovateurs désireux de créer un nouveau produit. Voici les 21 défis (+ 1 à venir !) du Hacking Health 2021 de Besançon.

Covid-19 : 73 % des 12-17 ans ont reçu une première injection du vaccin en Bourgogne Franche-Comté

Le ministre de l'Éducation nationale Jean-Michel Blanquer s'est félicité lundi de la progression de la vaccination des collégiens et lycéens contre le Covid-19, qui dépasse 69% pour la première injection, appelant au "volontarisme" des familles pour poursuivre dans cette dynamique. En Bourgogne-Franche-Comté près de 148.000 adolescents de 12 à 17 ans ont reçu au moins une dose soit 73 % de cette classe d'âge.

Covid-19 : vers un allégement des mesures en Bourgogne-Franche-Comté ?

Un Conseil de défense se penchera prochainement sur une possible adaptation des restrictions liées au Covid-19 en fonction de l'évolution de l'épidémie dans chaque territoire alors qu'"on voit la situation s'améliorer", a indiqué dimanche 19 septembre 2021 le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal sur BFMTV. Au 20 septembre 2021, 34 départements (dont deux en Bourgogne Franche-Comté) sont déjà sous le seuil de 50 cas pour 100.000 habitants…

Le centre de vaccination de Micropolis réduit progressivement la voilure

À partir du 1er octobre 2021, le vaccinodrome de Besançon-Micropolis  sera ouvert trois jours et demi par semaine au lieu de sept actuellement. La réduction sera progressive. Principale nouveauté : à partir du vendredi 17 septembre 2021, les personnes sans rendez-vous peuvent désormais être reçues pour se faire vacciner.    
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.57
couvert
le 27/09 à 12h00
Vent
3.19 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
87 %

Sondage